Aller au contenu

PS3 sans facture, je fais quoi la ?


bigbossfr

Messages recommandés

Punaise y'en a qui en ont de la chance :snif: en tout cas GG a toi de l'avoir gagner ;). je compte peut etre m'en acheter une mais je ne sait pas encore quand :cry:

moi j'ai gagner 650euro de bon dachat voila comment j'ai acheter ma ps3 et mon lcd HD XD

bien sur j'ai des factures mouhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ludogp2!! c'est sur il devait pas etre soigneux car moi elle a tenu 5 ans sans broncher ma ps2

la mienne qui est une premiere serie est bien sur modifiee a linterieur avec vosu savez quoi, je lai vendu yas koi, un an et elle marche encore alors que je l'ai acheter 2jours apres la sortie (jai garder contact avec l'acheteur) ... bon pour lire du double couche fo la foutre sur le dos mais au moins elle marche mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute si t'arrete pas de dire ma ps3 va tomber en panne, j'ai pas de garantie ! bah sa va vraiment arrivé ! lol faut se dire j'ai gagné une ps3, jvai m'acheter un jeux et bien m'eclater jusqu'a la sortie de la ps4 et voila !!

 

Moi aussi mes consoles sony fonctionne encore du tonnerre malgré 3 ps2 que j'ai toute "cassé" donc c'été pas la console en cause mais euh moi !! mdr

 

Donc c'est super fiable et pas de risque de "The ring of the Death" sur nos chère (trés chere) consoles.

 

PS : si tu as toujours peur d'utilsier ta ps3 parceque ta pas de garantie, je veux bien t'en debarrasser...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ludogp2!! c'est sur il devait pas etre soigneux car moi elle a tenu 5 ans sans broncher ma ps2

 

Soigneux à la limite du maniaque (j'allais pas jouer au foot avec tu me diras) !!!

 

Mais bon ma première a pas resisté à une variation de courant apparement...

 

La seconde a vieilli prematurement du bloc lentille (alors que je lui donnait pas nimporte quoi à bouffer si vous voyez ce que je veux dire)

 

Après ça je me suis payé une slim... ça fait deux ans je touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigneux à la limite du maniaque (j'allais pas jouer au foot avec tu me diras) !!!

 

Mais bon ma première a pas resisté à une variation de courant apparement...

 

La seconde a vieilli prematurement du bloc lentille (alors que je lui donnait pas nimporte quoi à bouffer si vous voyez ce que je veux dire)

 

Après ça je me suis payé une slim... ça fait deux ans je touche du bois.

achete la ps2 slim wood si tu veux toucher du bois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te prend la tête pour rien c'est trop marrant. si par malheur elle tombe en panne tu t'en fout tu la pas payé!!

 

Super la réflection.

hey les gars, j'ai eu un joujou a 600€, on joue au foot avec ?

On s'en fou, on l'a pas payé....

 

Sa devient du gros n'importe quoi la. Gagné ou pas gagné, je vois pas en quoi je devrais m'en foutre par rapport au autre.

Ma PS3 a aucune garantie, j'ai bien le droit d'en demander une même si je l'ai pas payé. J'allucine desfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la réflection.

hey les gars, j'ai eu un joujou a 600€, on joue au foot avec ?

On s'en fou, on l'a pas payé....

 

Sa devient du gros n'importe quoi la. Gagné ou pas gagné, je vois pas en quoi je devrais m'en foutre par rapport au autre.

Ma PS3 a aucune garantie, j'ai bien le droit d'en demander une même si je l'ai pas payé. J'allucine desfois.

selon allocine non t'as pas le droit xD :P

 

voit le bon coter des choses pareil dans 6mois le joujou a souder sur la ps3 va sortir et tu pourras pas dire j'attends la fin de la garantie pour acheter le joujou ... et en plus tora meme pas le graveur blu ray a payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...