squall051 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon courage pour avoir la facture sinon espérons que tu n'ai pas de couilles avec la console [HS On] ppppffffff c'est mort ici depuis que ya plus vicos [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 si ça peut te rassurer, elle est assez fiable la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oui mais bon, on va me dire que j'ai une console tombé du camion la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Arrange toi avec Allocine, je vois pas d'autre alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Depuis quand une console tombée du camion se vend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ou tu peux toujours demander conseil aux sites répertoriant des milliers de concours, j'imagine qu'ils doivent en connaitre un rayon sur les modalités, garantie des lots, etc... Exemple : ce site, rubrique "Nous écrire". Ou celui là Ou ici encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Par contre, je trouve ça pas très bien placé de réclamer 2 jeux et une manette, lot censé être une compensation pour ceux qui ont acheté la console quelques temps avant la sortie du starter pack! C'est quoi cette histoire de jeux ou de manettes, j'ai manqué un épisode??? Je s'en que les premiers acheteur comme moi vont se faire laiser, comme d'hab.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu te prend la tête pour rien c'est trop marrant. t'as gagné la console qu'est ce que tu t'en fou de la facture?? si par malheur elle tombe en panne tu t'en fout tu la pas payé! mais t'en fait pas c'est fiable les consoles de chez sony. alors economise et achete toi resistance pour fragué avec nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mais t'en fait pas c'est fiable les consoles de chez sony. Va en parler à mes 2 precedentes ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Va en parler à mes 2 precedentes ps2 tu devais pas etre soigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant