Aller au contenu

PS3 sans facture, je fais quoi la ?

bigbossfr

Messages recommandés

Le meilleur conseil laisse tomber vu que t'as pas l'argent pour t'acheter un jeu (pourquoi avoir jouais pour la gagner) je te l'achète 200€, vu que c'est une tombé du camion ça va :D

Humour du soir bonsoir :D. Je la sentais venir celle la : "tu me la revend ?" :bedo:

Bon, demain j'appelle et je tente le coup chez sony france.

Si c'est pas good, je demande ma facture (non mais oh), puis je retente :D.

Y'a t'il une limite de temps pour demander ces jeux et sa manette ?

bah en même temps tu l'as un peu cherché nan???

venir se plaindre d'avoir gagné un truc et de pas avoir de facture ... :|

tu sais que certains on vraiment payé 600€ sans qu'ils puissent avoir les jeux demandés?

je trouve ça un peu fort

à la rigueur venir demander conseil, pourquoi pas, le forum est fait pour ça

mais le faire en se plaignant, c'est autre chose je trouve ...

Ok, donc c'est tout a fait normal d'avoir donc une console comme sa dans la nature avec aucune preuve.

Je prend sa comme un conseil et comme un : "La prochaine fois, ferme la vu que tu l'as gagné."

Topic a locker, j'irais demander conseil ailleur et merci pour la bonne humeur des autres.

:D

Aucune idée pour la limite de temps, mais t'as raison, tu la gagné c'est comme si tu l'avais acheté je trouve. En tout cas l'organisateur du jeu lui l'as acheté, donc il faut qu'il l'ai complète.

Ce n'est que mon avis, mais en tout cas si tu sais pas quoi faire je suis là avec mes 2 billet de 100 :D

:D

Aucune idée pour la limite de temps, mais t'as raison, tu la gagné c'est comme si tu l'avais acheté je trouve. En tout cas l'organisateur du jeu lui l'as acheté, donc il faut qu'il l'ai complète.

Ce n'est que mon avis, mais en tout cas si tu sais pas quoi faire je suis là avec mes 2 billet de 100 :D

Non mais je deteste les trucs "vite fait bien fait".

Comme je l'ai dis, si je veux la revendre et qu'on me demande une facture pour prouver la date d'achat je fais quoi ?

Pour sa que je trouve un peu "déplacé" de me dire : "Tu l'as gagné, contente toi de sa."

Beau conseil quoi, bien l'ambiance.

Ok, donc c'est tout a fait normal d'avoir donc une console comme sa dans la nature avec aucune preuve.

Je prend sa comme un conseil et comme un : "La prochaine fois, ferme la vu que tu l'as gagné."

Topic a locker, j'irais demander conseil ailleur et merci pour la bonne humeur des autres.

bah la preuve tu l'as dis toi-même l'avoir (le bon d'Allocine disant que tu as gagné)

Pour la facture, nan t'en auras pas, pour la simple et bonne raison qu'une facture c'est une preuve d'achat, or t'as rien acheté

Mais ça t'empeche pas de quand même faire une demande auprès de Sony, t'as rien à perdre hein ...

Non mais je deteste les trucs "vite fait bien fait".

Comme je l'ai dis, si je veux la revendre et qu'on me demande une facture pour prouver la date d'achat je fais quoi ?

Nan tu ne présentes pas de facture, mais le bon d'Allociné, qui fait preuve de bonne foie !!!

bah la preuve tu l'as dis toi-même l'avoir (le bon d'Allocine disant que tu as gagné)

Pour la facture, nan t'en auras pas, pour la simple et bonne raison qu'une facture c'est une preuve d'achat, or t'as rien acheté

Mais ça t'empeche pas de quand même faire une demande auprès de Sony, t'as rien à perdre hein ...

Tu sais, un truc imprimé avec marqué : "Bravo, tu as gagné etc etc...."

Un ptit logo en haut et hophop, c'est fais.

Donc bon, si c'était le cas, toute les consoles tombé du camion pouraient venir de jeu concours :D:bedo:.

Faut essayé de me comprendre un peu la.

Surtout que bon, je suis sur que Sony va me dire ce que je viens de dire : "C'est un papier à la con la ton truc". :D

Mais bon, demain je tente...

On va pas discerter 3h. La suite demain ;).

C'est pas faux ;)

mais en même temps, c'est aussi facile de faire une fausse facture ... :D

A mon avis tu dois avoir un numéro de client / numéro de concours / numéro de lot ... avec ton bon non?

Non c'est juste un papier à la con par contre j'ai sa qui devrait être ZE preuve :

AlloCiné : Playstation 3 - Gagnez une console de jeu Playstation 3 !

Si avec sa il me croive pas, ben m.....:bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M