bigbossfr Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir, J'ai un ptit problème qui peut devenir trés chiant. J'ai gagné une PS3 à un jeu concours. Je l'ai reçu aujourd'hui. La gros problème : j'ai aucune facture avec ! J'ai juste une lettre avec marqué en gros : Félicitation, vous êtes l'un des heureux gagnant pour le jeu....blablabla. Donc deux problèmes s'imposent : 1) Je fais quoi pour ma garantie ? Si ma PS3 a un problème, je l'ai profond ? 2) J'ai reçu la console 60Gb nu. Je veux bien téléphoné a Sony France pour demander mes 2 jeux et la manette suplémentaire mais ils vont me demander une facture (qu'on m'a jamais fournie). Que faire ? Leur expliquer ? J'attend vos conseils parce que bon, avoir ce joujou à 600€ entre les mains c'est bien, mais l'avoir comme sa, avec aucun garantie, chaud chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 1. On sen tape de la facture la garantie sa marche avec la console ( numero de serie ) 2. Pourquoi demander tes jeux et ta manette ...tu la eu gratuite ta console vien pas te plaindre mais tu peux bien essayer d'avoir tes trucs mais je suis sur que sa marcheras pas... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 alors ce que tu fais c'est décapsuler quelques bières car sa se fête de gagner une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bah une facture c'est seulement avec les trucs qu'on achète hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Rooo, j'en été sur que des gens allez me dire : "Non mais ta gueule, ta eu t'as console gratuite alors t'as rien a demander." Super l'aide, bravo. Belle ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 mouais ... ta ps3 est plutot tombee du camion ... enfin bref, si elle est tombee du camion et que tu te plaint chez sony tu va te faire arreter et la console seras surement banni et peut etre ip recup donc bon ... si tu l'as vraiment gagner, demande a l'envoyeur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'était un jeu sur Allociné donc si Allociné offre des consoles tombé du camion....humhum. J'ai contacté 2 fois Allociné pour avoir une facture : aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'était un jeu sur Allociné donc si Allociné offre des consoles tombé du camion....humhum. J'ai contacté 2 fois Allociné pour avoir une facture : aucune réponse. appelle les au telephone xD Nos coordonnées AlloCiné - Productions du téléphone 29 rue du Louvre 75002 PARIS Tel : 01 71 20 00 00 Fax : 01 71 20 00 01 Nous contacter : Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 en général avec les objets gagnés on a pas de facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 a part si tu fais un scandale au tel peut etre .. en tout cas GG tu fais partit des 3 francais l'ayant gagner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant