MrZeroo00 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir, je viens de tester AFKIM v3.2.1 sur 3.52 M33-2, il ne marche pas, il démare puis écran noir pas de freeze, il est donc incompatible avec ce firmware ? A noter que la version pour 1.50 se lance, mais au moment de la création du compte Bitlbee, elle se bloque (pas de freeze) juste que ça avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 +1 meme probleme je me tate pour revenir en 3.40 tellement cet homebrew je m'en servais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut tout le monde je suis actuellement en 3.52 m33-2 et afkim marche très bien chez moi ^^ essayé de mettre le dossier "afkim" dans "GAME352" et la ça marchera nickel NORMALEMENT lol Voili voilou j'espère vous avoir aidés @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Patience les amis tout les homebrews qui fonctionnait en 3.40OE et qui ne tourne pas sur 3.52 M33 vont surment pas tarder a ce mettre a jour. Salut tout le monde je suis actuellement en 3.52 m33-2 et afkim marche très bien chez moi ^^ essayé de mettre le dossier "afkim" dans "GAME352" et la ça marchera nickel NORMALEMENT lol Voili voilou j'espère vous avoir aidés @++ oui faut faire attention a bien placer l'homebrew aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 PSPRadio plante aussi au demarage en 3.52M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 yo, éhhh les mecs la psp c'est une console de jeux c'est pas une radio , un réveil matin ou un senséo ^-^ vous prévilégiez d'ancien cf juste pour des homebrews insignifiants ou vous risquez des bricks de psp juste pour un thème , une police d'écriture ou changer un bip en wizzz. incroyable qd même... mais bon tous les goûts sont dans la nature à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Personnellement je suis en 3.52 M33-2, et pspradio fonctionne très bien (autant la dernière version, 1.18.1377, pour kernel 3.52, que la version 0.38 pour kernel 1.5). Notez qu'il y a des problèmes avec les ip static donc ca vient peut être de la. Pour afkim, voila la marche à suivre: Apparement le dernier afkim à quelques problèmes pour la création de compte bitlbee. Ainsi la solution est d'en créé un avec une ancienne version, de récupérer le fichier de configuration et le coller dans la dernière version. 1) Récupération du fichier bitlbee.cfg Il faut que vous utilisiez la version 3 (oui 3 et pas 3.2 ou 3.1 ou...enfin bref...3! ). Après avoir taper le nom d'utilisateur et le mot de passe pour créer un compte (quand il vous demande user name et password), quitter afkim. Aller dans la psp et récupérer le nouveau fichier "bitlbee.cfg" que afkim à créé (il se trouve dans son dossier). 2) Installer le nouveau afkim Installer le nouveau afkim (3.2 dernier en date je crois), et copier le fichier précédemment récupérer à la racine du dossier de afkim. Lancer afkim et ca marche! (après select et vous créer vos comptes msn, aim...) Voila voila Edit: et pour info les 2 versions kernel de afkim fonctionne sur 3.52 M33-2, je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Personnellement je suis en 3.52 M33-2, et pspradio fonctionne très bien (autant la dernière version, 1.18.1377, pour kernel 3.52, que la version 0.38 pour kernel 1.5). Notez qu'il y a des problèmes avec les ip static donc ca vient peut être de la. Tu le mets dans quoi pspradio ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Euh...Appz? ^^ En fait je l'utilise depuis irshell, mais si tu l'utilise depuis le xmb, c'est suivant ta version. Si tu veux utiliser la dernière version, 1.18.1377, met le dans le dossier GAME352 Pour la 0.38 met le dans GAME150 Avec certain homebrew ca ne marche que dans le dossier GAME. Donc si c'est le cas de pspradio, tu règle le dossier GAME pour qu'il utilise le kernel 3.52 (dans le recovery) et tu y met la version 1.18 de pspradio Tu peux aussi régler GAME pour utiliser le kernel 1.5 et y coller la version 0.38 de pspradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 youpi yoyoupiyé! "éhhh les mecs la psp c'est une console de jeux c'est pas une radio , un réveil matin ou un senséo " qui te parle de reveil matin?de senseo? "vous prévilégiez d'ancien cf juste pour des homebrews insignifiants ou vous risquez des bricks de psp juste pour un thème , une police d'écriture ou changer un bip en wizzz" Homebrews insignifiants?ouais pas mal celle la...c'est qd meme afkim ,sors de ta grotte...pspradio pareil ca me sert bien (bonne radio funk yoyoyooooo) Si je dois "privilegier" un cf plus ancien pour ca,ma reponse est oui!actuellement le 3.52m33 ne me sert pas a faire plus de chose (hs:qd meme les russes sortis de nullpart qui l'aurai dis?)que mon vieux compagnon le 3.40oe (ou tu a vu qu'on parle de custom?de wizz ?relis le post avant de repeter uen phrase deja entendu en plus...) "incroyable qd même..." ta facon de critiquer?ou de repondre a cote de la plaque?zu choix... "mais bon tous les goûts sont dans la nature" apparement oui tu dois etre le porteparole du mauvais gout... Au final?ton post je vois pas ce qu'il vient faire ici,tu reponds en plus a cote de la plaque,tu parles de choses que tu ne connais apparement pas... EDIT: merci skiller au passage ,-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant