MaThouX Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, Je cherche depuis deux jours à utiliser ma PSP comme télécommande pour mon logiciel de lecture de vidéo (totem-xine), à partir du wifi principalement (où autres). Mais mes recherches ne sont pas concluante. Je ne trouve que des sujets sur la psp comme télécommande universelle. Je sais aussi que l'on peut utiliser la PSP pour contrôler un pc mais cela ne met d'aucune utilité. Je voudrais savoir si il existe un moyen d'avoir le contrôle un ordinateur sous Linux pour contrôler le son, avance et retour rapide, play et pause. Après mes recherches je commence à croire que ces impossible. Merci à l'avance de vos réponses. MaThouX PS: Désolé mes phrases comporte beaucoup de répétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 A part le contrôle par VNC, mes recherches n'ont rien donnée, sauf ça Pwrctl mais c'est vraiment de la bidouille pure pour faire marcher ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci de m'avoir répondu mais comme tu le dit pour faire marcher le logiciel que tu ma donner c'est vraiment de la bidouille. Je vais quand même essayer avec VNC voir se que sa donne. Merci encore et si quelqu'un d'autres à une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shad_ Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ce n'est pas de la bidouille: quickstart [PwrCtl Project Page] Si tu as des soucis pour faire tourner ce soft, fais moi signe directement par mail, j'en suis l'auteur ! Je cherche des beta-testeur pour avoir des commentaire sur l'utilisation et l'utilité du soft pour l'améliorée dans votre intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 dommage qu'il faille utiliser mono pour faire tourner ton appli c# pas glop bon courage ca me semble être un bon projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant