tarzanz Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bienvenu au club Je me suis fait aussi baiser par la poste et c eux les rois ta droit de rien dire si ta pas recu ton colie c la lois du plus fort il s'enfoute il font mal leur boulot il donne a n'importe qui........ les pleintes n'aboutise jamais a la fin de la pleinte on te dise non monsieur on vous a bien receptionner le colie... dans votre boite au lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 non c bien les bon num mais vu que je verifie pas le num de colis quand je signe le petit papier ben c'est la merde et moi je me sens pas de payez 250 euros dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il te reste plus que le médiateur de la poste (uniquement par ecrit<==par la poste^^) Le Médiateur du groupe La Poste 44, rue de Vaugirard CP F 407 75757 Paris cedex 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je trouves sa déguelase au prix ou on paie la post pour ses pseudo services "sans risque" je n'admet pas que l'on recoive pas un colis ou alors que ce dernier arrive a moitié défoncé la poste = des gros glandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant