djflag Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour, je vien vous demandé de l'aide: Voila alors ya un peux plus d'un mois quelqun ma envoyé une console avec des bd simpsons jusque la rien d'anormal. Mais je n'ai pas recu le colis et alors je lui ai tous simplement demandé de faire marche la garantie. Probleme ils on fait l'enquete et il disent que j'ai recu le colis alors que bon c'est faux et que c'est pas du tout ma signature le mec veux que je le paye mais moi je n'ai rien recu donc bon je sais pas quoi faire tenez ce qu'il lui ont envoyé j'aimerais savoir ce que je doit faire :triste: si sa vous ai deja arrivé voila ce qu'il lui on envoyé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 la seule solution c que le mec aille porter plainte a la gendarmerie et que tu subisses une analyse graphologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok ca va lol bon ben je vais lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 essai de demander a tes voisins voir si ils ont pas reçu un colis, j'ai retrouvé un des mes colis une fois comme ça c'etait l'optitien de l'etage du dessous qui l avait receptionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ouais mais bon son voisin c un enc.... alors, prndre un colis et pas le filer. deja c pas normal le facteur doit mettre un avis de passage dans la boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 la seule solution c que le mec aille porter plainte a la gendarmerie et que tu subisses une analyse graphologique +1 mais j'ajouterais que toi aussi tu devrais porter plainte il ne faut surtout pas laisser trainer et si vous vous y mettez a 2, ça sera d'autant plus facile / rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah moi la je commence à douter un peu... J'ai fais une commande sur un site web et j'ai demandé à recevoir en colissimo suivi. Le truc c'est que quand je vais sur le site de la poste ben ça me met pas où est le coli. :s Donc j'espère que c'est un bug chez eux et pas qu'ils ont perdu le coli... Enfin je devrais être fixé demain ou lundi mais bon ça me fait chier de pas savoir ou ce trouve ce coli... EDIT: d'aprés ce que j'ai pu lire c'est bien un bug informatique qui proviendrait du vendeur, soit cdiscount... Wait and see donc... EDIT: bon ben c'est bon la c'est marqué où mon coli ce trouve ! Vous pensez que je peux faire une réclamation si je reçois pas mon coli avant mardi vu que lundi les camions passent pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ton colis tu dois le recevoir 2j apres qu'on te l'ai envoyé. le dimanche ne compte pas.la seule personne qui peut porter une reclame a la poste c celui qui poste le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 re bon aprés avoir passé mes vacance ben il a toujours ce papier et je sais pas quoi faire le pire c'est qu'il on copié ma signature(en faite ce jour la j'avais recu un autre colis donc je sais pas ya ptetre eu une embrouille ou quoi j'en sais rien mais la sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 dans ce cas regarde les n° des colis il doit y avoir une grosse erreur a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant