Aller au contenu

probleme avec laposte


djflag

Messages recommandés

bonjour,

je vien vous demandé de l'aide:

Voila alors ya un peux plus d'un mois quelqun ma envoyé une console avec des bd simpsons jusque la rien d'anormal.

 

Mais je n'ai pas recu le colis et alors je lui ai tous simplement demandé de faire marche la garantie.

Probleme ils on fait l'enquete et il disent que j'ai recu le colis alors que bon c'est faux et que c'est pas du tout ma signature le mec veux que je le paye mais moi je n'ai rien recu donc bon je sais pas quoi faire

tenez ce qu'il lui ont envoyé j'aimerais savoir ce que je doit faire :triste:

si sa vous ai deja arrivé

 

voila ce qu'il lui on envoyé:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution c que le mec aille porter plainte a la gendarmerie et que tu subisses une analyse graphologique

 

+1

 

mais j'ajouterais que toi aussi tu devrais porter plainte

 

il ne faut surtout pas laisser trainer et si vous vous y mettez a 2, ça sera d'autant plus facile / rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la je commence à douter un peu...

J'ai fais une commande sur un site web et j'ai demandé à recevoir en colissimo suivi.

Le truc c'est que quand je vais sur le site de la poste ben ça me met pas où est le coli. :s

Donc j'espère que c'est un bug chez eux et pas qu'ils ont perdu le coli...

Enfin je devrais être fixé demain ou lundi mais bon ça me fait chier de pas savoir ou ce trouve ce coli...

 

EDIT: d'aprés ce que j'ai pu lire c'est bien un bug informatique qui proviendrait du vendeur, soit cdiscount...

Wait and see donc...

 

EDIT: bon ben c'est bon la c'est marqué où mon coli ce trouve !

Vous pensez que je peux faire une réclamation si je reçois pas mon coli avant mardi vu que lundi les camions passent pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bon aprés avoir passé mes vacance ben il a toujours ce papier et je sais pas quoi faire le pire c'est qu'il on copié ma signature(en faite ce jour la j'avais recu un autre colis donc je sais pas ya ptetre eu une embrouille ou quoi j'en sais rien mais la sa me soule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...