Meroux Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Euh Méroux, c'est quand même pas le casque que je t'ai vendu l'autre jour ???? :o Bah malheureusement si ... ( je poste de la part de mon pote, moi j'ai pas de casque sans fils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Arf la misère.... Je ne l'ai pas testé vu que ma console est H.S (dépêche toi Yoshee ) J'espère que c'est une petite panne passagère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi jen suis a mon 4eme micro filaire merci BILOU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Si le clavier sort bientot ce moi ci je crois a 29.99 dollars et au fait bonjour payday ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ça va etre le meme non? celui que j'ai eu avec la live vision c juste la couleur des mousses qui n'etait pas pareil : gris au lieu du vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 lol non mais c une live vision acheter aux states pe ils ont pas les memes couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et les mec si il sort entre19 et 25€ sa serai vraiment un miracle, tout les accessoir de la 360 on vraiment excessive.... Puis si il veulent que leur clavier a la con se vendent il faudrai qu'il gère le gros problème d'MSN !!!!!!!!!!!! En mode ral le cul qu'on nous prennent pour des con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c 29.99$ donc 29€ logik de marché. c koi le pb avec msn? tu parles de celui avec msn ds la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntHr4X Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut à tous. Le problème est connu au SAV de Microsoft. En fait le problème ne vient pas du casque mais de la manette. Il faut téléphoner au SAV de Microsoft et dire que votre manette ne fonctionne plus. La garantie pour la console et la manette inclue dans le pack est valable 3 ans. Microsoft vous enverra simplement une nouvelle manette que ce soit avec fil ou sans en fonction de celle se trouvant dans votre pack de base pour l'achat. Testé et approuvé par mes soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 OK merci de ta réponce, donc pas besoin de changer de micro, je vou tien au courant je vais faire des teste =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant