Aller au contenu

Probleme micro sans fils


Meroux

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un micro sans fils mais il ne marche pas, enfin il marche mais voila le problème:

 

Je connecte le micro a la console, il se mes sur la position 1 , ensuite j'allume la manette la manette se mes sur la position 2.

 

Si je fait le contraire la manette passe en position 1 et le micro en position 2

 

 

 

 

Que faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sa le fesais avec mon premier micro ...j'en est achetter un autre bien apres et sa marchais nickel ;) Sinon moi j'allumais la console apres je connecte mon Micro sans fils quand il se met sur la Slot 1 tu allume ta manette avec le bouton X et la hop sa devrais marcher ! :D

 

 

Il y a pas de truc , c'est un micro qu'ils ont vendu comme ca sa vraiment l'avoir tester cars tu es pas le premier partout c'est comme ca ...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sa le fesais avec mon premier micro ...j'en est achetter un autre bien apres et sa marchais nickel ;) Sinon moi j'allumais la console apres je connecte mon Micro sans fils quand il se met sur la Slot 1 tu allume ta manette avec le bouton X et la hop sa devrais marcher ! :D

 

 

Il y a pas de truc , c'est un micro qu'ils ont vendu comme ca sa vraiment l'avoir tester cars tu es pas le premier partout c'est comme ca ...:snif:

 

 

Merci pour avoir pris la peine de poster mais sa marche pas, c'est se que je disais l'or de mon premier post :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...