Meroux Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour, j'ai un micro sans fils mais il ne marche pas, enfin il marche mais voila le problème: Je connecte le micro a la console, il se mes sur la position 1 , ensuite j'allume la manette la manette se mes sur la position 2. Si je fait le contraire la manette passe en position 1 et le micro en position 2 Que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi jen ai 1 et les 2 se mettent sur la position 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi jen ai 1 et les 2 se mettent sur la position 1 Bah c'est normale xD ton poste sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 a te mettre les boules lol entre les gommes et le casque sans fil, t'arrive a jouer a la 360 des fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 sa 360 marche quand il est pas la il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pareil pour moi sa le fesais avec mon premier micro ...j'en est achetter un autre bien apres et sa marchais nickel Sinon moi j'allumais la console apres je connecte mon Micro sans fils quand il se met sur la Slot 1 tu allume ta manette avec le bouton X et la hop sa devrais marcher ! Il y a pas de truc , c'est un micro qu'ils ont vendu comme ca sa vraiment l'avoir tester cars tu es pas le premier partout c'est comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 jai hate de voir ta signature et ton avatar de demain sniper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 X-];1052952']jai hate de voir ta signature et ton avatar de demain sniper ^^ Tu vas me dire ca à chaque jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pareil pour moi sa le fesais avec mon premier micro ...j'en est achetter un autre bien apres et sa marchais nickel Sinon moi j'allumais la console apres je connecte mon Micro sans fils quand il se met sur la Slot 1 tu allume ta manette avec le bouton X et la hop sa devrais marcher ! Il y a pas de truc , c'est un micro qu'ils ont vendu comme ca sa vraiment l'avoir tester cars tu es pas le premier partout c'est comme ca ... Merci pour avoir pris la peine de poster mais sa marche pas, c'est se que je disais l'or de mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Euh Méroux, c'est quand même pas le casque que je t'ai vendu l'autre jour ???? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant