Aller au contenu

Problème de joystick aidez moi!!!

blackmario

Messages recommandés

salut, a mon avis tu n'a pas remis le truc qui permet de faire la connection entre l'analog et la carte mère.

c'est un rectangle en 3D en sorte de silicone avec des petits resorts dedans.

Ca me rappel des souvenirs ca :D

Mon bout de caoutchouc qui etait foireux, plus moyen de faire fonctionner mon joystick, et enfin un volant de N64 qui decide d'achever ma console... halala xD

Merci pour vos réponses mais malheureusement sa ne m'aide pas :( parce que j'ai encore le petit bout de sillicone et ma coque je ne peu plus la recéré correctement !!! C'est pour sa que je pense m'acheter une façade et un joystick en esperant que sa résoude le problème et pour le plugin je l'ai déjà essayer mais pas moyen d'avoir de bon résultat...

moi avec mon nouveau stick interne, en haut et en bas c'est parfait mais sur les coté le stick reviens pas en place......... que faire?

Bon ben j'ai démonté complètement ma PSP qui avait le joystick foireux, ensuite j'ai frotté un peu les 4 capteurs de la CM ( les p'tits carrés couleur or là :D ) ensuite j'ai lavé le p'tit parallélépipède rectangle transparant ( le machin qui relie CM et bloc joystick ) à l'eau je l'ai ensuite remis à sa place j'ai remonté la PSP en surélevant le bloc joystick avec des rondelles et figurez vous qu'il fonctionne le bougre mais à faible intensité donc avec le plugin je met la sensibilité à 300% et ça roule!

Pour combien de temps je ne le sais pas :lol:

Edit : Maintenant tout roule sans le plugin, normalment quoi :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M