F Destroyer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 salut, a mon avis tu n'a pas remis le truc qui permet de faire la connection entre l'analog et la carte mère. c'est un rectangle en 3D en sorte de silicone avec des petits resorts dedans. Ca me rappel des souvenirs ca Mon bout de caoutchouc qui etait foireux, plus moyen de faire fonctionner mon joystick, et enfin un volant de N64 qui decide d'achever ma console... halala xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 PSP-GENERATION - JoySens v1.2 : Tiens-toi tranquille ! Je crois que sa résoudra ton problème enfin résoudre est un grand mot pour dépanner c'est pas mal déjà apré faut voir niveau hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour vos réponses mais malheureusement sa ne m'aide pas parce que j'ai encore le petit bout de sillicone et ma coque je ne peu plus la recéré correctement !!! C'est pour sa que je pense m'acheter une façade et un joystick en esperant que sa résoude le problème et pour le plugin je l'ai déjà essayer mais pas moyen d'avoir de bon résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Juste pour info histoire de pas recréer un topic, sans aucunes connections la direction est bloquée vers le bas ou est neutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 moi avec mon nouveau stick interne, en haut et en bas c'est parfait mais sur les coté le stick reviens pas en place......... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi avec mon nouveau stick interne, en haut et en bas c'est parfait mais sur les coté le stick reviens pas en place......... que faire? Bon ben j'ai démonté complètement ma PSP qui avait le joystick foireux, ensuite j'ai frotté un peu les 4 capteurs de la CM ( les p'tits carrés couleur or là ) ensuite j'ai lavé le p'tit parallélépipède rectangle transparant ( le machin qui relie CM et bloc joystick ) à l'eau je l'ai ensuite remis à sa place j'ai remonté la PSP en surélevant le bloc joystick avec des rondelles et figurez vous qu'il fonctionne le bougre mais à faible intensité donc avec le plugin je met la sensibilité à 300% et ça roule! Pour combien de temps je ne le sais pas Edit : Maintenant tout roule sans le plugin, normalment quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant