Aller au contenu

Problème de joystick aidez moi!!!

blackmario

Messages recommandés

Bonjour a tous le forum

Alors voilà je vous explique mon problème j'ai du résamment démonter quasiment toute ma PSP pour changer le module WIFI ensuite je l'ai remonter et tout fonctionnait bien sauf le joystick... Il part en live tout seul et pas moyen de le controler!!! Je ne comprend pas pourquoi j'ai déjà fait plusieur recherches mais aucune solution n'a fonctionné...

Merci d'avance pour votre aide ^^

Et bien oui il est incontrolable (ou alors très peu mais bon c'est pas suffisant pour jouer en faite... :s)Est ce que vous pensez que changer de joystick et de coque réglera le problème? Car c'est ce que je compte faire ou alors si vous avez d'autre solution je suis preneur aussi ^^

conseil: désactive le stick dans le menu des jeux, émulateur comme ça ta pas de couil*e

perso je joue a quelques jeux psp, émulateurs... sans stick!!! depuis 6mois...

je viens de commender le stick interne et externe.. j'esspère que je vais pas trop galéré pour le monter.

ptiju26 t'inquiète pas c'est facile a monter un joystick (je sais ce que je dis vu que j'ai démonter quasi toute ma console...lol) après c'est juste un réglage des vis pr ka ke sa soit trop sérré ou pas assez... et CaRl JoHnSoN justement elles ne sont pas trop sérrés y'a justement un léger vide mais j'ai beau visé il ne disparait pas c'est pour sa que je compte racheter une coque en faite et un joystick pourquoi pas sa lui fera une petite jeunesse a ma console(elle a déja 1 an et demi lol)

ptiju26 t'inquiète pas c'est facile a monter un joystick (je sais ce que je dis vu que j'ai démonter quasi toute ma console...lol) après c'est juste un réglage des vis pour que je joystick soit parfaitement en contacte avec le sillicone (d'ailleur ce systeme de joystick est vrément foireux merci sony...lol)et CaRl JoHnSoN justement elles ne sont pas trop sérrés y'a justement un léger vide mais j'ai beau visé il ne disparait pas c'est pour sa que je compte racheter une coque en faite et un joystick pourquoi pas sa lui fera une petite jeunesse a ma console(elle a déja 1 an et demi lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M