ninonico Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 sa metonerrais PES et FIFA sont 2 jeux differents ! les fans de PES resteront toujours sur PES et les fans de FIFA viendront sur PES ! Je confirme etant un ex-fan de fifa =) Maintenant je n'arrive plus a y jouer ! C'est demain pour les video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui mais vu l'effort fait au niveau des animations ça ne peut être que salutaire. Oui au niveau des animations peut etre et encore, mais bon le principal dans un jeu de foot c'est le gameplay ! voila ce qui fait la difference entre FIFA et PES ! PES c'est realiste ! je parle pour ceux qui connaissent bien le foot, et tandis que fifa c'est plus tiré arcade, enfin aprés c'est comme les gouts et les couleurs chacun son avis ! ninonico : pour les videos, c'est soit aujourd'hui a 13h ou demain ! mais j'pense que c'est ajourd'hui vu le planning de la GC qu'il y a sur metagames ! vu que konami parlera de metal gear les prochains jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Première vidéo du Messie Téléchargement d'un fichier - Gamersyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ah vivement une vidéo sur le pss sinon les joueurs s'emboitent toujours après un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 2 autres ici . Winning Eleven Next-Gen Blog Une autre là http://www.game1.nl/gamevideos/videos/gameplay/4059/Pro-Evolution-Soccer-2008---GC-2007-Gameplay.html Mais c'est sur charger, donc impossible à voir pour le moment ^^ Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien, moi je tente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Sa a l'air de tuer quand meme la premiere video avec le gameplay ! le premier but de tevez il dechire ! vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Voilà un article de GK sur PES 2008 : Pro Evolution Soccer 2008, Zoom Bon ils sont pas emballés de suite (comme n'importe quel PES) mais ils restent confiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Sa a l'air de tuer quand meme la premiere video avec le gameplay ! le premier but de tevez il dechire ! vivement qu'il sorte tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 voila les 3 vidéos sur la meme page... UltimatePS3 / Enfin du gameplay pour Pro Evolution Soccer 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Punaise c'est archi molasson au niveau des passes ou le gars sait pas jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant