Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 yo a ts! donc je suis un nb ^^ et je voudrai savoir si je peu graver un jeux xbox dvd directement sur un dvdr vierge avc mon graveur dvd pioner 106 avec une puce x ecuter ou xbit. Ou bien sil fo faire une manip kan on a le jeu original thx. Rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non tu peux pas t obliger de passer par la xbox tu mets le jeu originaux dans ta xbox et tu le upload sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt c possible pour commencer vas la dessus / http://www.gueux.net/tutos/boxplorer.php puis apres par le ftp tu met le bakup du jeu sur to PC tu cree un iso pour pouvoir le graver avec nero et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui mais moi je vx pas le mettre sur mon dd je vx juste le graver sur dvdr je peu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non , tu peux pas. tu devras toujours copier ton jeux sur le dd de ton pc avant de le graver ( tu doies relier ta xbox à ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oki si tu pouvais mexpliquer vite f ca serai cool mon msn : rxdamwinn@hotmail.com aim : rxdam thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 http://www.gueux.net/tutos/FaireBackup.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant