Shuriskn Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour a tous : voila il y a quelque temps ma chaine votes s'est mise a ne plus marche, (code d'erreur disant probleme de connexion internet) mais tout le resté marchait. Mais maintenant j'ai la chaine météo et infos qui ne marchent plus non plus avec le même code d'erreur, pourtant j'arrive a utiliser la chaine internet et a jouer a MARIO STRIKERS en ligne et j'ai 2 PC branché en wifi qui marchent. quelqu'un aurait-il des problemes similaires et/ou une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est con ce que je vais dire... mais t'as bien activé le wiiconnect24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tu as essayé de supprimer les chaines et de les re-installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 EDIT: mauvais clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant