angekurt Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 shadow-devil, va-z-y lache toi pour le topic, je mettrai mes comm'. Y a de quoi faire avec les suites des jeux videos, entre les repompés sans aucune nouveauté style "vous etes des vaches a lait vous paierez pour avoir le 3,4 et 5!" et les vraies suites novatrices. A part ça, j'attends de voir ce que peut donner un pop 7... (sachant qu'en fait pop 3, c'est le 6 ème volet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai pas crée de topic sur les trilogies mais j'en ai crée un sur les soundtracks =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cependant on a eu quelque images sur des persos sans détails.. et ça fait 2 ans qu'on attend les news de POP4 (7ème POP). cependant Assassin Creed est une similitude à la POP Pour L'âme du Guerrier, ce n'était plus du tout une aventure. mais un beat'em all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant