PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 desoler zero degre c'est vrai ke je te oublier mais tu t manifester c'est le principal. Arrêtes, il va se prendre pour une figure incontournable de Meta après !!!!!!!!!! Mais bon, sans lui, il y aurait beaucoup moins de rigolade (surtout au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Batard Genre Saku & Kiki on les oublis aussi, sortez les Kleenex... (naaaaaaaaaan c'est pour les larmes, ouais j'tai vu toi là au fond avec ton idée salace) PTDR ! Heureusement que tu as rajouté la phrase parce que c'est exactement ce à quoi je pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 uen kestion Spykos ton avatar c'est du vomi ou c'est une filel qui avale pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est bon j'ai reussi mais je crois que j'ai rayé mon GOW . on vera bien merci a tout le monde et surtout a toi ZeroDegre pour tes infos . merci encor et a++ j'espere LoL t'as fais comment pour l'enlevé ? En enlevant juste le cache du lecteur au dessus ? Car pour le rayé..... faut il y'aller !!! uen kestion Spykos ton avatar c'est du vomi ou c'est une filel qui avale pas?? Réponse idiote McDo en arrière plan et une fille en premier plan donc . ?!!! Oulà..... Tu dors beaucoup sinon ??!!! Stop les films de.... xXx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 uen kestion Spykos ton avatar c'est du vomi ou c'est une filel qui avale pas?? T'es grave quand même ! Y a un gros logo McDo derrière et tu me sors un truc de boules.... Enfin bref ! Sinon, encore un cas de dyslexie sur meta alors répéte après moi : PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'avoue, ils ont rien du mal avec écrire PsyKos... Faut arrete la b........, ca rend aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'avoue, ils ont rien du mal avec écrire PsyKos... Faut arrete la b........, ca rend aveugle C'est pas la bran... qui rend aveugle mais la giclette dans les yeux !!! Faut leur expliquer de soit mettre des capotes, soit de préparer les mouchoirs.... [EDIT] Pourtant, vous êtes plus en CE1 et vous écrivez plus pestacle quand même ??!!?? Si ?!? Ah bon ! Excusez moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 desole Mykoz je rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 desole Mykoz je rigolais C'est vraiment un pshyco...pathe faut pas écorcher son nom sinon il se transforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant