sylax Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour a tous ma xbox 360 vient de tomber en panne :triste: elle va donc partir en garantie:D mais le seul petit probleme c'est que j'ai un jeux a l'interieur de ma console, de plus c'est pas un jeux de merde gear of war,mais je veux pas l'envoyer avec un jeux a l'interieur donc il me faut le retirait mais comment faire vue que ma console ne fonctionne plus D'avance merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Slt, y a pas un petit trou d'éjection de secours comme sur PC ? Derrière la façade ? Je dis ça comme ça, sinon je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne crois pas que ce soit faisable sans demonter ta console a moin que tu force le lecteur a la bourrin mais la plus de garanti. Je ne suis pas sur de ce que j'avance attend plutot d'avoir une reponse de psykos ou yoshee il ont l'ai assez caler au niveau de cette console ils pourront surment t'eclaicir. Mais meme si tu laisse le jeu dedans je pense qu'il te le reveron dans la nouvelle console non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pue du cul moi? Je pense que tu dois être le seul à connaître la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ben le seul probleme c'est que je ne sais pas quelle lecteur j'ai ou sinon donne moi les differente solution si il y en a pas 50:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je n'ai rien dans l'oval , c 'est un cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est un hitachi , mais je fai se qu'ils disent pour l'ouvrir mais j'suis pas un super english ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est bon j'ai reussi mais je crois que j'ai rayé mon GOW . on vera bien merci a tout le monde et surtout a toi ZeroDegre pour tes infos . merci encor et a++ j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sinon, en tapant sur google on obtient ça : ouverture manuelle du lecteur xbox 360 Mais bon, vu le français utilisé par MicroSoft P.S. : Oui, Zero°, tu pues du cul !!!!!! Je l'ai senti l'autre fois, j'ai failli pas sortir ma langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 desoler zero degre c'est vrai ke je te oublier mais tu t manifester c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant