allegros Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 okok merci de votre colaboration ou de ta colaboration une derniere question la faille ps1 se met sur la mc c sa!!!!!donc avec sa play 2 pucee c moi ki ora la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oui la failPSx s'installe sur la MC et il te faut un jeu ps1 original et un tuto t'expliquant les manipulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 okok merci de votre colaboration ou de ta colaboration une derniere question la faille ps1 se met sur la mc c sa!!!!!donc avec sa play 2 pucee c moi ki ora la faille clique sur le lien en post-it "kit multi usage de mapomme", télécharge le fichier (ça coûte rien) et lis le tuto et sur les fichiers html qui sont dans l'archive compréssée. (mais un peu c'est abusé! c'est moi ou j'ai l'impression qu'on se répète des fois??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non mon pauvre mok, c'est toi qui devient vieux et qui radotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est vrais que parfois ont ce répète mais bon c'est la vie la "ROUTINE" je plaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant