Aller au contenu

est-ce que???


allegros

Messages recommandés

voila je suis encore novice est je voudrais savoir un autre truc:

 

1:est-ce qu je peus jouer avec un disque dur ps2 sans adaptateur resaux si oui comen et pouriez vous me donner le tuto???

 

2:peut ton faire un backup du hd advance ou hd loader et le faire passer sans faille ps1 ni puce et ni swap ou si oui pouriez vous me donner le tuto et si il fo une puce ou autre pouriez vous me le donner comm???

 

voila @+++ et merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

Sans être sûr à 100% de mes réponses, je dirai que :

1) Pour mettre un DD sur ta PS2, l'adaptateur est indispensable.

2) En ce qui concerne le HDloader, si tu veux en faire passer une copie sur ta console, il faut soit passer par un swap ou soit avoir une console pucée.

Voilà!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du disque dure, tu ne nous a pas dis de quelle model est ta console mais je sais qu'il est possible de souder une nappe IDE dans une pstwo, alors si c'est possible pour la pstwo sa devrais l'etre aussi pour la PS2. (Du moin c'est se que je crois). Malheureusement va faloire que tu cherche unpeu pour avoir les plans. Mais je te prévient c'est pas particulierement facile. Il te reste toujours l'opition d'avoire un disque dure externe qui se brachera sur le port USB.

 

Pour la 2ieme question, il te faut au minimum la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais toujours pas si tu as une PS2 ou une PSTWO. Si c'est une PSTWO la faille ne marcheras pas alors sa sert a rien de l'expliqué. Si c'est une PS2 et quetu na pas de puce, pas de swap magic et pas d'amis qui a l'une ou l'autre de c'est méthodes, tu peux tenté ta chance en fesant un HOTSWAP (comme sertain fesais sur la PS1). Sa peux fonctionner (je l'ai déja fait sur une v7) mais serieusement, je crois que tu devrais etres unpeu moin radin et que tu envisages a investire unpeu....m'enfin....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une ps2 v9 et c pas que je suis radin c'est je je vien de depenser 140 entre le dd maxtor 200 giga et l'adaptateur resaux et j'ai plus une tune je sui jeune je n'ai que 14 ans et je voudrai economiser les 20 euro du hd loader!!!!!et j'ai bien un pote qui a une ps2 pucée et je voudrai conaitre la methose avec le hotswap et la ps2 pucée????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...