allegros Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 voila je suis encore novice est je voudrais savoir un autre truc: 1:est-ce qu je peus jouer avec un disque dur ps2 sans adaptateur resaux si oui comen et pouriez vous me donner le tuto??? 2:peut ton faire un backup du hd advance ou hd loader et le faire passer sans faille ps1 ni puce et ni swap ou si oui pouriez vous me donner le tuto et si il fo une puce ou autre pouriez vous me le donner comm??? voila @+++ et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut!!!! Sans être sûr à 100% de mes réponses, je dirai que : 1) Pour mettre un DD sur ta PS2, l'adaptateur est indispensable. 2) En ce qui concerne le HDloader, si tu veux en faire passer une copie sur ta console, il faut soit passer par un swap ou soit avoir une console pucée. Voilà!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour ce qui est du disque dure, tu ne nous a pas dis de quelle model est ta console mais je sais qu'il est possible de souder une nappe IDE dans une pstwo, alors si c'est possible pour la pstwo sa devrais l'etre aussi pour la PS2. (Du moin c'est se que je crois). Malheureusement va faloire que tu cherche unpeu pour avoir les plans. Mais je te prévient c'est pas particulierement facile. Il te reste toujours l'opition d'avoire un disque dure externe qui se brachera sur le port USB. Pour la 2ieme question, il te faut au minimum la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 La méthode qui est cité par Nzo-24a existe c'est un hdcombo qui se fix sous la ps2 "la petit" et une nape IDE se soude pour mettre un HDD... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le HD combo ou le HD connect, ne peut etre installer que sur les SCPH 70004. A savoir V12 ou V13. Et le DD via USB, faut laisser tomber. Trop lent, videos qui saccadent, peut de compatibilité pour les jeux. Chargements plus longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oui c'est vrais question HDD externe il faut laisser tomber le usb que possède la ps2 c'est du 1.0 alors c'est très lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 okok coment je pourai installer la faille jai pas de swap magic ni de puce ni de dd!!!! pouvez vous me donne une solution pour ke sa marche!!!!san se materielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On sais toujours pas si tu as une PS2 ou une PSTWO. Si c'est une PSTWO la faille ne marcheras pas alors sa sert a rien de l'expliqué. Si c'est une PS2 et quetu na pas de puce, pas de swap magic et pas d'amis qui a l'une ou l'autre de c'est méthodes, tu peux tenté ta chance en fesant un HOTSWAP (comme sertain fesais sur la PS1). Sa peux fonctionner (je l'ai déja fait sur une v7) mais serieusement, je crois que tu devrais etres unpeu moin radin et que tu envisages a investire unpeu....m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 jai une ps2 v9 et c pas que je suis radin c'est je je vien de depenser 140 entre le dd maxtor 200 giga et l'adaptateur resaux et j'ai plus une tune je sui jeune je n'ai que 14 ans et je voudrai economiser les 20 euro du hd loader!!!!!et j'ai bien un pote qui a une ps2 pucée et je voudrai conaitre la methose avec le hotswap et la ps2 pucée???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 T'as une V9. Tu peut donc avoir la faille ps1 (faut un jeu PS1 original). Via la console de ton amis, tu peux installer la faille PS1. Cherche un peut, tu trouvera sur le forum, tout ce qu'il faut pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant