Aller au contenu

la 360 va elle etre limité a cause du format dvd


shalashasta

Messages recommandés

c clair le fait d'avoir un jeu sur plusieur dvd n'est pas vraiment genant dans la mesure ou biensur on ne change pas de dvd a tout bout de champ.

Mais ca fait quand meme pas mal de temps qu'on n'a pas vu des jeux sur plusieur dvd ( ratraper moi si je me tromper).

Enfin de toute facon on sait bien que l'avenir est a la HD donc il va falloir forcement y passer a un moment ou a un autre.

Heu je croi pas que ms accepte de changer toute les console pour y mettre des lecteurs hd dvd mais bon on n'a bien le droit de rever.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez tomber ... si un jeu de course comme PGR 4 devra sortir sur plusieurs DVD ... noway ... dans un RPG ca peut etre faisable mais un jeu de course, c'est innaceptable pour moi ... Je fais une course, je quitte, je veux faire un circuit, mais je dois changer de DVD puisqu'il n'est pas sur celui la et tout ... Enfin c'est super pette burne ... UN jeu dans lequel on a plus le droit de retour en arriere (comme un RPG) je peux tout a fiare comprendre, mais un jeu "normal" (enfin je sais pas si on me comprend) c'est inadmissible ... Alors en plus s'ils sortent sur HD DVD (JAMAIS ca n'arrrivera, ou alors la divison Xbox va devoir faire faillite, car echanger les 11 Millions de consoles, déja que l'extension a couter 1 Miliard, imaginer les couts :drink:)

 

Et le disque dur, idem, Moi j'ai pas de disque dur, et j'en acheterais pas tant qu'ils ne baisseront pas de prix, c'est quand meme hallucinant de taxer $170 pour un HDD de 120GB 2.5" de Fujitsu qui vaut $100 ...idem pour le 20GB ... Non y'a un foutage de gueule, du coup j'ai une carte mémoire 64 Mo, et je fais avec, malgré que je me retrouve avec des petites saccades (mais franchement sur crackdown ca me gene pas meme si c'est assez long). Enfin bon la place sur le DVD, fallait bien que ca vienne, les jeux bouffent de plus en plus de place (autant pour les bon jeux que pour les mauvais :bedo:) Donc bon ...

 

Quoi que je sais pas si cette news du début de l'année comme quoi on aurait trouvé un algorithme pour compressé les jeux de 70 % (comparé a la taille actuel) va etre utilisé ... :bnc:;)

 

PS : Allegorithmic ;)

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-jeux-perdent-du-poids-2159.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait pas mal qu'ils sortent les jeux en HD si ils font des pack jeux+lecteur pas cher.

DU moins, moins cher que maintenant, et vu que bcp de jeu sortirai sur HD le prix du lecteur baisserai car il serait quasi incontournable d'en avoir un.

Ex : PGR4 + lecteur = 100€ :P

C'est vrai, c'est bo de rêver Ptiju87 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas impossible de revenir sur un disque, si je me souviens bien, à l'époque le jeu F.E.A.R sur PS1 utilisait ce système. C'était pas trop gênant, mais c'est clair que pour un jeu de course changer de DVD pour faire un circuit ce n’est pas top quoi. Microsoft à je pense fait un mauvais choix de mettre le DD en option et de ne pas avoir intégré directement un lecteur HD-DVD. La XBOX 360 va tomber dans l’obsolescence plus rapidement que sa grande concurrente de chez Sony.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai un point de vue beaucoup plus tranché sur ce sujet.

 

Je pense que les devs, de nos jours, sont des flémards finis !

 

Les outilles pour Optimiser / Compresser...etc sont légion. Je ne voie pas pourquoi d'un coup comme par magie, ils ne savent plus optimiser leur jeux... je me souviens encor de l'époque des concours de "démo" sur Amiga (ou autres support) avec des graphismes et animations de dingue tenant sur 12ko... à cette époque là le mot ‘Optimisation’ voulais dire quelque chose. de nos jours, on à l'impression que ce n'est plus un des pré-requis d'un excellent jeu ! pour ma part tout les véritable bon jeu sont Ultra bien Optimiser, que ce soit par la taille que prend le jeux sur une galette ou par ces qualités intrinsèques de son contenue (gameplay, fluidité, animation, graphisme, durée de vie, scénario, bande son…etc) de plus, vue leur prix ont est sensé attendre bien plus que ce qui nous est proposé, heureusement il y à tout de même quelques exceptions sur Xbox360 (gears of war et lost planet par exemple)

 

Je reste persuadé qu'un bon jeu n'ai pas forcément un jeu qui tien sur 200 DVD DL ! Mais le même jeu qui tiendrais sur 1 DVD SL ! (j'abuse sur les chiffres honteusement pour être plus explicite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...