Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous voila mon pb j'ai ma sauvegarde au format gi comment faire pour la graver avec nero? merci pour tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 recordnow maw,prassi primo dvd.c'est abuser quand meme, cette question a pas été poser une tonne de fois! en haut de la page y a un lien "rechercher",il a une utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu ouvres record now tu fermes la petite fenetre tu indiques ton graveur tu cliques sur image clic add file tu indiques le petit fichier gi celui de quelques ko c'est celui qui contient les parametres de gravure et tu cliques sur gravure, le "bouton rouge" et "hop sa parti" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant