Nepto Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Trimmer, on gagne combien d'espace exactement ? C'est comme sur PSP ? Il y a un risque d'avoir des ralentissement ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Trimmer, on gagne combien d'espace exactement ? C'est comme sur PSP ? Il y a un risque d'avoir des ralentissement ? Merci ! Trimmer, on gagne combien d'espace exactement ? Cela dépend de ton fichier initial (ils font pas tous la même taille) c'est jamais pareil donc test tu verras C'est comme sur PSP ? Il y a un risque d'avoir des ralentissement ? Aucun risque de ralentissement, on perd ni les vidéos, ni les musiques, enfin on perd rien faut tout trimmer lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour l'info ! Je vais tout trimmer, car une microSD de 1Go, je trouve que c'est limite. Mais avec un coup de trimmer, ça devrait aller Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 De rien, moi aussi j'ai que des microSD 1Go alors je trimme tout... Là je vais voir pour un microSDHC de 4 ou 6Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tiens mon pote Nepto :salut:, bon j'ai ma DS et j'attend mon linkeur, on se retrouve sur xlink pour un partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant