Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Si le fait de passer ces roms dans le GM c'est compliqué, alors oui je te comprends sinon un Slot2 M3 va tout aussi bien... (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Si le fait de passer ces roms dans le GM c'est compliqué, alors oui je te comprends sinon un Slot2 M3 va tout aussi bien... (pour le moment) Je dirais pas "compliqué" mais laborieux et plus long comparé à un slot 1, mais bon le support des cartes HC va sans doute me faire changer d'avis au niveau des slot 2 Enfin, iq_123 a mis à jour son logiciel M3 Simply/R4 firmware exchanger permettant de rendre compatible le firmware du R4 avec un M3 DS Simply et d'utiliser n'importe quelle version du firmware du R4 sur tous les moldèles. Il est ainsi possible de mettre la version française du firmware sur un R4 chinois par exemple. Firmware exchanger PS: J'ai essayé de convertir le firmware R4 v1.11 FR pour le M3 Simply et j'y suis pas arrivé ! Est-ce possible ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ie.mercier Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour je viens de recevoir ma m3 mais je ne sais pas m'en servir et donc mes enfants me font la gueule . Peux tu m'aider. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour je viens de recevoir ma m3 mais je ne sais pas m'en servir et donc mes enfants me font la gueule . Peux tu m'aider. merci d'avance Télécharge le fichier en première page tu dézip et tu copie le "CONTENU" du dossier "english" sur ta microSD et voilà c'est prêt tu n'as plus qu'à mettre les jeux dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous ressortez les topics de leur tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 on peut se dire qu'il y a pas eu beaucoup de boulot depuis de la part de M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca m'étonne pas ils vont sortir le REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour je viens de recevoir ma m3 mais je ne sais pas m'en servir et donc mes enfants me font la gueule . Peux tu m'aider. merci d'avance Wow precoce en plus d'avoir des enfants a 16 pige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca m'étonne pas ils vont sortir le REAL Ouais, j'ai l'impression que M3 n'a plus trop d'idée en ce moment et ce qui m'énerve le plus de leur part, c'est leur communication on ne sait rien de chez rien, quand une mise à jour est disponible elle l'est ailleurs que sur le site officiel.. c'est débile comme façon de travailler on dirait qu'ils sont 2 dans la boite et aucun d'eux ne sait s'occuper du site internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca m'étonne pas ils vont sortir le REAL Celui là je l'achète direct avec son extension ! Les yeux fermés M3 = :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant