BoBiNoU Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Comme quoi j'avais raison, c'était juste "software" le download play.... Il semblerait que oui ( enfin ça sera difficile d'être sûr à 100%) Voilà une bonne news pour ce linker qui me fait regretter mon CycloDS ( que je vais devoir échanger en passant ) surtout vu les prix pratiqués par certaine boutique américaine ( un R4 pour 35$ ça fait wow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Re tout le monde les gens ^^, est ce qu'il y aurait une liste des jeux fonctionnant en mode Download Play? quelque part sur le net, siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour l'instant la fonction ne m'a jamais manqué, mais ça peut toujours être sympa (Et en français s'il vous plait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a tous Merci pour la 1.7 Par contre une personne pourais m'expliquer ce qu'est: M3_DSS_ROM_Trimmer_v2.0 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben c'est un trimmer, donc un logiciel qui fait maigrir les roms tout en gardant les datas nécessaire justement au download play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut Merci pour la reponse je vais tester ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 PC Application : M3.G6.SC SAVE TO M3DS Simply SAVE Transform M3DS Simply ROM Trimmer V2.0 (Support Download Play) Console software : System v1.07 - (Console software- English version update) System v1.07 - (Console software- Chinese BIG5 version update) System v1.07 - (Console software- Chinese GB version update) System v1.07 - (Console software- Japanese version update) Voilà le site officiel M3 est à jours !!! GBA movie player - Products Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Comme quoi j'avais raison, c'était juste "software" le download play.... Oui bitonio, dans le cas du R4/M3S ça ne peut que être une solution software que la team a mise en place. Comme sur ds-x le jeu est patché à la volé sur la partie RSA security check avant execution. La team supercard sort la même chose pour le SCDS one dans son prochain OS d'après le site hacken.cc. A terme cette pratique risque de se retrouver sur pas mal de linker avec comme inconvénient de necéssiter des maj de firmware, kernel ou OS dès qu'un backup sort du moule de la routine de patchage RSA SC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 L'avantage du M3 DSS et du R4 c'est qu'il y a rien à écrire dans une roms ou EEprom, c'est directement exploitable via l'OS... alors qu'un M3 Slot2 par exemple, doit chaque fois être flashé... Ce qui à la longue devrait créer de petits problèmes, en combien de temps? On n'en sait rien mais on a déjà vu des M3 Slot2 ne plus arriver à être flashés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vive les slot 1 pour les jeux NDS maintenant je ne me sert plus que de mon slot 2 pour les jeux GBA et autre .... C'est bien plus pratique ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant