Aller au contenu

[Découverte] Linker R4


Joki

Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

 

Alors , après avoir demandé conseil à certains d'entre vous pour l'achat d'un linker simple et efficace pour ma DS, j'ai donc décider de vous faire découvrir vite fait avec moi ce petit bijoux qu'est le linker R4:love: , en espérant que ça pourra aider ceux qui recherche des conseils ou autres .

 

Présentation :

 

Désoler pour la qualité d'image , j'ai tout pris avec ma Webcam :triste: .

 

Linker R4

 

Caractéristiques:

 

- Aucun logiciel neccessaire

- Copier/Coller pour le transfert des jeux

- Lancement des jeux DS

- Lancement des Homebrews

- Lecture de fichier Sons/Vidéo

- Compatible sur DS et DS Lite

- Compatible Mode Veille

- Support Ecran Tactile

- Lecteur de carte fournit

- Rangement Plastique fournit

- Support des Micro SD 4Go

 

Ne permet pas de lancer des Roms GBA!!!!!

 

Linker slot 1 ( ce qui signifie même taille qu'un jeux DS , et ne necessite aucun autre appareil ).

 

Contenu:

 

 

CD avec firmware,homebrew et manuel d'utilisation.

Adapteur Micro SD/USB.

Linker R4.

 

Bien entendu , il vous faut donc acheter une micro SD pour le linker , de préférences "Made in Japan".

 

Pour la part , j'ai fait l'acquisition d'une Micro SD "Made in Japan" de 512 mo PNY.

 

 

Installation:

 

Rien de plus simple dans l'installation du firmware , suffit de lire le manuel qui se trouve sur le cd , qui nous explique qui suffit seulement de faire un copier/coller de quelques fichiers se trouvant sur le CD sur la Micro SD.

 

Pour ce qui est des Roms/Homebrews, même chose un simple copier coller à la racine de la micro SD et c'est finie.

 

Donc j'ai pu tester Final Fantasy 3 , New Super mario Bros , Mario Kart , Pokemon Diamant , Hotel Dusk et tous fonctionnent parfaitement , sauvegarde impect ( la sauvegarde se crée la ou votre Rom est , sous la forme d'un ficher "nomdelarom.sav") .

 

Petite Vidéo du Linker en action sur FF3 : ( désolé encore pour la qualité :cry: )

 

YouTube - Linker R4

 

Donc voilà , Linker R4 est vraiment super :rox: ( bien que ne connaissant pas les autres , je ne peux affirmer si il est plus perfomant ou l'inverse ) .

 

J'espère que ça pourra aider certains qui se pose des questions quand au choix d'un Linker simple et efficace :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...