tankredus Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjours, Voila je m'explique ma psp est brické depuis peu (eh ouai y'en a encore) et la pas moyen d'appuyée sur R au démarrage, eh ouai c'est la vie... Bon peux importe, je voudrais savoir ou je pourrait avoir le numéro de SAV Sony car j'ai inscrit ma psp sur youpsp.com mais y'a aucun moyen d'avoir leur numéro de tel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Essaye de voir là où tu l'as acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pfff veulent rien savoir, je suis obligé de passer par Sony et a la limite c'est pas plus mal. Ou choppé une nouvelle carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le Service Après-Vente Un réseau partout en France ! Sony forme annuellement plus de 2000 techniciens des services après vente des distributeurs et réparateurs professionnels aux technologies actuelles développées sur les produits Sony. Votre produit nécessite d'être réparé ? Ayez le bon reflexe ! Contactez votre revendeur. N'oubliez pas de vous munir de votre facture. Pour le France métropolitaine, Sony a, pour vous servir, un réseau de Centre Services Agréés, téléchargez la liste au format PDF ci-dessous : Liste des Centres Service Agréés Sony [PDF] Attention ! Si vous avez souscris une garantie complémentaire (extension de garantie de 3 ou 5 ans), nous vous invitons à vous référer aux conditions d'application de ce contrat (documents à fournir, numéro d'appel, modalités à remplir...). Sony : Le Service Après-Vente : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est bon voici le numéro 0820 31 32 33 Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant