JooKeRemy Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Arf sa a deja été dit depuis pas mal de temps... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Arf sa a deja été dit depuis pas mal de temps... Oh que oui. Il me semblait (à l'époque lol) qu'il jouait vraiment mais bon,j'me trompe peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 News [Vidéo] Heavenly Sword s'affiche dans Heroes Joli coup de pub en tout cas! C'est comme dans les 4400 avec l'apparition d'un PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Eh dans le film Transformers ont voit meme une 360 se transformer en robot ^^ donc faite gaff au 360 car apres le cercle rouge vous allez vous tapez un transformer lol. Pour revenir a Heroes et la Ps3, tu verra comme tu regarde la VF de la serie que dans les derniers episodes quand Mika est dans l'immeuble de Linderman ben il joue encore a la Ps3 mais pas a HS ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bientot se sera nous qui controlerons les heros de Heroes ! Vivement le jeux, et pour ceux qui avai zapper la news : Ubisoft joue aux Heroes - JeuxVideo.com Pourvu que cette adaptation soit plus convaincante que celle des films... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'etait l'episode 1x18 et ca date tout ca xD ...Arreter de regarder la VF pour les serie TV mdrr C'est l'épisode 18 intitulé Parasite . Excellent épisode au passage :D. Play Heavenly Sword, Save the PS3 :lol:. Le pire, c'est que ce matin, je voulais dire que Jessica et Micah jouaient a notre démo D' Heavenly Sword dans l'épisode 18, mais j'ai Zappé :fonsde:. Mais, bon DaR l' a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 lol faut se réveiller la news la date du début de lannée, en plus ca avait fait un buzz sur pas mal de site de JV alors voila wake up man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 oui, je le sais, car j'avais vu l'épisode 18 en VO quand il est passé aux States. D'ailleurs sur la vidéo de l'épisode, le bouton croix était remplacé par une grande croix bleue, donc pas de bouton :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 lol faut se réveiller la news la date du début de lannée, en plus ca avait fait un buzz sur pas mal de site de JV alors voila wake up man! c'est ce qu'on disait justement -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant