Invité DaR Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bon ben voilà ... hier j'ai regardé HEROES et un acteur joue a la demo de HS. Comment est-ce possible, elle est sortie il y moins de 10jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'était quel épisode ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je sais plus c'est quel episode mais on voit Mika (le petit metisse) et ... merde la blonde a la double personnalité... JESSICA (Mika's mum)!!! ils y jouent mais bon, c'est le passage sur la corde quand Nariko cours si jme souviens bien et si vous avez mater Heroes en VO ca fait bien lontps qu'on a vu ce passage donc pas de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah ?? Pas vu pourtant j'ai vu la vo ... je vais rematter pour voir ^^ Je pense qu'ils font style de jouer c'est juste une video lol Hehe PS3 POwa meme dans HEROES "Les heros vous recommandent la ps3" XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est la version beta de l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais cet épisode a été tourné il y a preque 1an! C'est juste une partie du trailer que nous avait montré sony pour nous parler de HS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'etait l'episode 1x18 et ca date tout ca xD ...Arreter de regarder la VF pour les serie TV mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'était surement une démo no jouable ... Le marketing, c'est tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'était surement une démo no jouable ... Le marketing, c'est tout un art Bah ouais lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dans toute les series il font semblant de jouer , c'est toujours de video il est deja arrivé qu'on des gens jouer avec des jeux play , alor qu'ils ont une manette xbox ou nintendo mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant