Brasco Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Désolé, c'est plus facile pour moins de vendre le lot, à ce prix là c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut, je suis intéressé par ton lot. La suite en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ok la suite en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est toujours d'actualité ou non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui même le paiement de hieronymus, le colis part demain, la vente est donc achevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui même le paiement de hieronymus, le colis part demain, la vente est donc achevée. OK, dommage pour moi. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant