Brasco Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous, les soldes d'été continuent dans le rayon Sega chez Brasco Les 16 jeux sont les suivants: Jimmy White's 2 Quake 3 Arena Metropolis Street Racer Nightmare Creatures 2 Power Stone Resident Evil Code Veronica Resident Evil 3 Nemesis Sega GT Sega Rally 2 Sydney 2000 Soul Calibur VIrtua Athlete 2K Virtua Fighter 3th Virtua Tennis Virtua Tennis 2 UEFA Striker J'en demande 40 euros frais de port inclus, en sachant que j'envois en colissimo. Pour le paiement j'ai une nette préférence pour paypal. PS:ce ne sont que des originaux, il n'y a pas le moindre backup dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est un excellent prix 40fdpin, C'est certain qu'à ce prix là tu va reussir à les vendres. Ca m'interesse pas mal, mais faut que je garde de l'argent pour mes futurs acquisitions faisant parti de ma liste ^^! Bonne vente en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci à toi dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 sa fait a peine 2 euros et des poussiere par jeux dommage que ma dremcast marche pas sinon j'aurais prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Petit up journalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 personne? c'est pourtant un prix sacrifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Complets avec boite et notice? T'es sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, non je ne suis pas sur Paris. Ils sont tous en boite avec notice à l'exception de "UEFA Striker" (boite de cd classique + notice) et "Soul Calibur" (boite de cd classique et pas de notice) Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 petit up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ben moi j'en prendrais bien quelques uns, mais le lot ne me servirait à rien j'ai déjà la moitié des jeux cités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant