youtpout978 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 un mélange de 2d et de 3d ou de la 2d isométrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je suis un peu décu de ces premières images, je pensais plus qu'ils allaient réutiliser le moteur de DQIX ou de DQMJ mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Voilà c'est reglé C'est le moteur de Dragon Quest 7 ? DQVII (PSX) : Ca ressemble pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sympa tout ca! en esperant qu'ils ne mettent pas 8 mois a se decider de le localiser aux USA comme pour DQMJ qui pourtant avait moins de scenar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Dragon Quest IV Ds [Trailer Inside] Video Dragon Quest IV Ds Trailer TGS07 - dragon, quest, IV, Ds, tgs07 - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop Beau! Merci pour la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci mon frero L-M gros loup poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop Beau! Merci pour la vidéo! Merci mon frero L-M gros loup poilu THX les amis , vivement que le jeu débarque il a l'air classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi qui n'ai jamais eu l'occasion de finir un dragoon quest, je vais me régalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je m'attendais à pire et c'est carrément pas trop moche ! Maintenant il va falloir être patient mais patient ... ( jusqu'à la sortie aux US ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant