LoneWolf meta Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui vous avez bien lu "Square Enix" vient d'annoncer "Dragon Quest" IV, V et VI sur notre chère console portable. Voici quelques scans du fameux magazine "famitsu" annonçant ces futurs Hits ! Cliquer sur les images pour les agrandir Que du bonheur à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Excellent pour la NDS ça! Ca va encore porter la portable vers les cieux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 sa c`est sur en plus le Vi est pour moi l`un des meilleurs episodes de la serie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 square enix est le best depuis les anner 80 et avec sa, il va le rester encore longtemps (la peu etre blizzard qui est capable de faire concurance avec lui, pour les autres faite place au champion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il faut quand même rappeler que les DQ sont à la base de chez Enix qui était le grand concurrent de Square ( et donc des FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 d'après les images Dragon Quest IV est prévu pour cet hiver. bon bahh moi qui attendais ce genre de remake je suis aux anges. le site officiel ƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[DS”Åwƒhƒ‰ƒSƒ“ƒNƒGƒXƒgx“V‹óƒVƒŠ[ƒY ne donne rien pour le moment comme infos mis à part que d'ici quelques jours un site dédié à l'opus IV sera ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et le I, II & III alors! Ya les versions Snes (voir Nes pour les puristes) ok... Mais bon.. Si l'histoire se suit (même juste un peu) c'est nul de commencer au IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ouaip ta raison :S , mais bon moi sa me derenge pas je les ai tous fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et le I, II & III alors! Ya les versions Snes (voir Nes pour les puristes) ok... Mais bon.. Si l'histoire se suit (même juste un peu) c'est nul de commencer au IV. L'histoire se suit pas, les dragon quest marchent par trilogies, les 4, 5 et 6 etant la deuxieme trilogie, completement independante de la trilogie des 1,2 et 3. Perso quand j'ai lu ca j'ai fait oh putain ! Cette console est vraiment geniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je dis ça car j'ai commencé une partir sur le I que j'ai jamais fini.. Non pas par ennui mais par paresse.. Je sais même plus ou j'en suis dans le jeu..xD Donc si je recommence autant que ce soit adapté sur un nouveau support Et la série m'intéresse alors je veux bien tous les faire comme toi Cloud78 ^^' (Motivé pour ton âge chapeau!) (Bon bah me reste plus qu'à me tourner vers les version Snes alors lol.) Merci à vous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant