Aller au contenu

gpSP KAI 3.0 Unnoficial: FFVI Advance fonctionne nickel desormais!!!


KevinSephiroth

Messages recommandés

En full speed ^^

contrairement à l'emu SNES :lol:

 

C'est pas bien de se moquer :D ;)

 

Bien réglé, FF6 sur l'ému SNES est parfaitement jouable. En tout cas, j'ai découvert et finis FF6 (en FR) via cet ému et si cela avait été vraiment injouable je ne l'aurais pas fait ;)

 

Mais bon si un jour je dois le refaire je passerais via GPSP si c'est mieux :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettez le cpu a 333 le son au 3042 et framskip 2 vous verrez c'est nikel ;)

sur l'emu SNES a mes souvenir il ramé treeees beaucoup.Il etait joable c'est sur mais moins fluide qe celui de la gba

 

version snes : cpu a 333mhz, le son au max, le frameskip a 1 est il est fullspeed meme en mode7 et pendant les combats, de plus la version snes est traduite par des fans pour des fans bref j vois pas pourquoi passer a cette version gba... du moins pour le jeu ff6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas la pour dire quel version est la meilleure perso je préfère l'emu snes pour sa meilleur interface... mais pour ff6 autant y jouer avec gpsp car on a un donjon en + et une traduction officiel (sa ne veut pas dire qu'elle est meilleure que la trad snes) par contre chépo pour vous mais moi j'ai mal pour jouer avec le stick analog' avec cette emu comparer a l'emu snes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ... Faut que jme le reprenne .

T'as essayé Yu-Gi-Oh GX Duel Academy? 32Mbits donc injouable auparavant.

 

EDIT: tain Goku's Legacy , debut de jeu et... Bad Jump. -_-

 

A ce propos gpSP me marque tjs "this BIOS is not regular" blabla. QUi a un BIOS 'normal' a me file ren MP please ^^

 

Resultats:

Goku's Legacy II: no problem

Goku's Legacy I: en bourinant start et A a la video d'intro on arrive sur un ecran 'ce programme n'est pas compatible avec le materiel detecté" -_- bad dump jsuppose , ou alors pb de save (flash 128k ?)

Doom II: tjs aussi lent

Doom I! trop rapide lol

Double Dragon Advance :tjs ecran blanc

Mario Party advance:se lance, puis gros pb de textures , injouable

Yu-Gi-Oh GX Duel Academy: Reboot de la console -_- retourne sur GX version PSP mwa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...