Infamous Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 En fait si j'ai bien compris il suffit de "convertir" (modifier) le ou les divx avec MPEG4Modifier p.ex?! Edit: MPEG4Modifier ne peut ouvrir que des fichiers .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 MPEG4Modifier ne peut ouvrir que des fichiers .avi Oui.Mais rien ne t'empêche de transformer tes "*mkv" en "*avi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Hmmm... ouep... sinon à tout hazard quel programme utilises-tu pour la conversion de tes videos?! Merci Entres parenthèses: pour les videos youtube (.flv etc) p.ex j'utilise Internet Video Converter 1.41fr qui est gratuit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 quel programme utilises-tu pour la conversion de tes videos?! Tout à la main.C'est à dire "VirtualDubMod+Avisynth+Xvid,etc"... Entres parenthèses: pour les videos youtube (.flv etc) p.ex j'utilise Internet Video Converter 1.41fr qui est gratuit. Je prends note.Je préfère cepedant l'extraction des flux puis le réencodage sous "VDMod". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tout à la main.C'est à dire "VirtualDubMod+Avisynth+Xvid,etc"... VirtualDub c payant, non?! Je préfère cepedant l'extraction des flux puis le réencodage sous "VDMod". Teste voir, ça fonctionne impecc. "VDMod" sounds like chinease for me... :jap:thx bro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 VirtualDub c payant, non?! Non.C'est gratuit.C'est un soft d'édition vidéo. A pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merci bien kira! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Entres parenthèses: pour les videos youtube (.flv etc) p.ex j'utilise Internet Video Converter 1.41fr qui est gratuit. A+ ou càs ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci bien sekk d'être passé par là! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant