Infamous Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à toutes & à tous, voilà je voudrais mettre mon lecteur divx JVC XV-N316S à jour... mais bon voilà l'update officiel date de 2005 pour ce lecteur divx... JVC BE » Service › Firmware update <_< Je voudrais donc savoir, si c'est toujours possible de le mettre à jour... et si parmis vous il y a d'autres membres qui possèdent ce même lecteur. Merci à tous & à toutes d'avance, sur ce, bonne nuit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Y a pas plus récent pour ce modèle. Je ne sais même pas si tu peux mettre à jour les codecs...La dernière update ne permettant qu'un support des "*srt". Oui tu peux le mettre à jour.Et non, je ne possèdes pas cet apapreil("XBOX"...) Je rajoute ceci: *http://www.jvcitalia.it/site/it/firmware/procedura.pdf T'as les images de la procédure au moins. *Comment faire une fois l'update effectué: http://www.jvcitalia.it/site/it/firmware/visualizzazione.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci bien kira. Oui cette mise à jour je l'avais déjà faite... en fait je voulais juste savoir s'il y en avait des plus récentes voilà... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Faut croire que non.Et même pas de firmwares non-officiels. Prends toi une "XBOX". *Clac* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est que mon Xbox ne me lis pas non plus certains divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 T'as la dernière rev de "XMBC"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Nop... mais elle n'est pas très vieille... Tu utilises quel build de "XMBC"?! XBMC 30-07-2007 SVN rev9771 build - T3CH?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 XBMC 30-07-2007 SVN rev9771 build - T3CH?! T'es carrément à jour toi. La mienne date de Mars. T'as essayé sans "Packet Bitstream" et/ou "Quarter Pel"? Avec "MPEG4Modifier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'es carrément à jour toi. En fait non... pas encore installé... la mienne date aussi de février ou mars... T'as essayé sans "Packet Bitstream" et/ou "Quarter Pel"? Avec "MPEG4Modifier"... Non, pas encore essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non, pas encore essayé. Tu devrais.Je sais plus si la "BOX" supporte ces deux options quand elles sont présentes sur un "DivX".Essaye sans "P.B." déjà: Mini-Tuto: Le blog de libellules.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant