Aller au contenu

besoin d'aide psp 2.60


francodu18

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous dans ce forum psp !!

 

Je possède une PS 2 à laquelle j'ai pu rajouter un HDD grace aux excellents conseils que j'ai pu avoir sur metagames..

 

La vie étant ce qu'elle est, les jeux ps2 se faisant de plus en plus rare, je me suis décidé à acheter une psp.

 

On me propose une PSP version 2;60, et apres de nombreuses (trop selon ma femme) sur les différents tutoriaux du forum je me retrouve perdu !

 

Une PSP c'est plus difficilement "customisable" qu'une PS 2 !

 

Bref, donc sur cette version (2.60) suivant les tutoriaux, pour la DG en 1.5 j'ai trouvé plusieurs solutions et je ne sais pas laquelle me conviendra le mieux, avec GTA, une qui d'apres le titre du message est pour les firmwares 2.80, ou un logiciel qui va me passer en 2.71 et apres me refaire passer en 1.5...

 

J'avoue etre un peu perdu, et je lance donc cette bouteille à la mer à la recherche de plus d'informations...

 

J'espere que vous me considerez pas comme un troll qui veut des informations sans avoir lu un seul post, mais la j'ai besoin d'aide et je suis pret à ceder ma soeur en mariage pour un peu d'aide !!

 

Merci d'avance

 

PS: Pour ma soeur c'est peut etre pas un cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà si t'es en 2.60, je te conseille d'upgrader en 2.71

Ensuite suis ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-71-1-5-sans-gta-lcs-71539.html

 

et après une fois en 1.5 suis celui là

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-2-a-89992.html

 

Bon maintenant je vais demander ta soeur en mariage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...