Aller au contenu

Probleme 3.40 OE-A


kevin556

Messages recommandés

j' ai deja upgrader vers 3.52m33-2 et la aucun iso ne se lançait a ce môment la si c' etait du au flash 1 je n' en sait rien mais si ça ne marche pas je serais obliger de repasser en 1.5 pôur retourner en 3.40 OE-A(derniere version dont je suis sur)mais si tu peut me garantir qu' une fois la mise a jour faite et le flash 1 reformater (puisque je viens de le faire)alors la ça marchera alors d' accord je le ferais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi le fait de supprimer 2 MO dans le flash va m' aider a faire marchet cet iso je ne comprends pas d' autre part je comprends que ma question soit ridicule pour vous qui connaissez un programme dont moi j' ignorais l' existence mais bon est ce une raison pour etre orgueilleux et critiquer

je suis conscient que la fonction recherche existe mais bon en fait des qu' on ne sait pas pourquoi on recherche ni le nom du programme on peut rechercher toute une journee

au fait même si on recherche les resultats affichés se compte en centaine et certains sujets font plus de 20 pages a lire pour qu' a la fin dans certain sujet les methodes ne marchent pas donc arreter avec votrefonction rechercher si j' ai crée un nouveau sujet c' est parce que justement je ne trouvais pas la reponse dans des sujets déjà postés

Hey garçon, déja de une reformule mieux ta question moi je t'ai donné la méthode pour le flash 1 qui était censé t'aidé, après dire que c'est pour critiquer ou être orgeuilleux c'est NIET: NON !!!!Surtout pas, ne confonds pas tout, et évite le multi-post la fonction EDITER est fait pour ça :/ (lol) Bref, dans recherche c'est très simple tu tapes bien sûr le ou les mots adéquats, et au pire tu lis quelques pages, sur 20 pages je pense pas, que te concernant tu trouves dans les dernières :D Et surtout oui surtout, fais un petit effort d'orthographe, ça peut aider....Pour ceux ou celles qui lisent !!!

 

voila je viens de lancer flash formater V2 ,le programme censé resoudre ce programme et voila l' iso ne se lance toujours pas

maintenant que la thése du flash1 est ecartée que dois je faire?

Tu cherches pas des masses, après tu dit que tu trouves pas, mais cherche un peu quoi !!!! En 2 min tu avait ta solution ;) :lol: Merci bien encore à medo47 ;) Tu passe en 3.52 M33, comme il à si bien dit, et tout devrait rentré dans l'ordre.

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ça vient pas de la ms au moin ? Même si c'est une vraie il peut y avoir des defaillances... Essaie de mettre un iso de la même taille ( à peu pres ) que MGS , et de tester avec un jeu de la taille ( +- ) de dbz ... Peut-être que ta ms ne gere pas les isos de grandes tailles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pa venir de la MS parce qu' avant j' avais mis l' iso de def jam FFN qui fait a peu prés 1,6 GO

il est même plus gros que celui de MGS et il marchait donc je pense que la MS est a exclure

a mon avis le probleme ne peut venir que de deux choses:

1)soit l' iso est corrompu est donc ce serait normale

2)soit j' aifait un mauvais reglages dans le recovery du 3.52m33-2 donc si vous pouviez partager vos reglages fonctionnels du recovery mode du 3.52 M33-2 ce serait sympa

 

au fait HarDCoregamer47 ne t' exite pas ,ne t' enerve pas je ne parler pas de toi dans cette critique je trouvais cela deja trés bien que l' on puisse me renseigner aussi bien mais c' est juste le fait de dire que c' est une question bete qui m' enerve rien d' autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait HarDCoregamer47 ne t' exite pas ,ne t' enerve pas je ne parler pas de toi dans cette critique je trouvais cela deja trés bien que l' on puisse me renseigner aussi bien mais c' est juste le fait de dire que c' est une question bete qui m' enerve rien d' autre
La question bête c'est toi qui les posent ici :P Nous après on répond d'après nos expériences :D

Refais bien ton dump mais bon.... Sans enlever l'UPDATE, ça cause parfois des plantages avec écrans noirs !!!

Bonne chance !

 

Edit: J'ai testé, puis fait un dump de l'UMD de MGS :OPS, avec et sans UPDATE, pas d'écran noir ;)

 

Et mets le oui en ISO que en CSO, c'est préférable et ça gère plus vite les temps d'accès de chargement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour MGS: Portable OPS, tu désactive le No-UMD car sinon tu as l'écran noir ce qui me semblait à ta question.

 

peux-être ton ISO est foireux. tu re-dump si ça ne marche pas toujours..

 

Bête question... le format de ton est jeu CSO ou ISO?

 

PS: Si j'ai loupé une étape. sorry "^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...