Aller au contenu

Probleme 3.40 OE-A


kevin556

Messages recommandés

bonjour je me presente je possede une psp white ceramic recemment upgrader a la version 3.40 OE-A :rox:

voila mon probleme j' ai mis un iso de metal gear portable ops version full :rox: mais voila le jeu ne demarre pas je ne comprends pas d' autant plus qu' un autre jeu DBZ shin budokai 2 lui se lance et fonctionne correctement :grr:

que dois je faire ?:heu:

de plus j' ai un autre iso qui ne fonctionne pas non plus :metal slug anthology connut pour etre la cause de nombreux bugs qui ne demarre pas a quoi cela est-ce du?:heu:

je ne veut pas passer sur 3.52M33 car je l' ai deja fait et la mes iso ne se lançait même plus je me suis fait avoir une fois pas deux :non:

donc je vous serais reconnaissant de m'aider afin de resoudre ce probleme

PS:les jeux ont ete transfferer sur une carte memoire SANDISK 4 GO que je viens d' acheter cet apres midi donc le probleme ne peut pas venir de la carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:les jeux ont ete transfferer sur une carte memoire SANDISK 4 GO que je viens d' acheter cet apres midi donc le probleme ne peut pas venir de la

Si c'est une contrefaçon, si.

 

refait un iso a partir de ton UMD, et met toi en mode NO-UMD. (fonction RECHERCHE)

Sinon formate ton flash1 (encore la fonction RECHERCHE..mais pourquoi je répond encore a se genre de sujet moi ?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas une contrefaçon je l' ai acheter dans un magasin certifier dans son emballage d' origine SANDISK

d' ailleurs je l' est acheter avant sa sortie officielle en france lors d' un voyage a l'etranger donc avant que les contrefaçons n' innondent le marché

donc c' est une carte memoire officielle

par contre c' est quoi ce truc du flash 1 comment je le formate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait un iso a partir de ton UMD, et met toi en mode NO-UMD. (fonction RECHERCHE)

Sinon formate ton flash1 (encore la fonction RECHERCHE..mais pourquoi je répond encore a se genre de sujet moi ?..)

 

C'est quand même pas si compliqué..il y a un tuto, dans la section tuto ! (en première page en plus, merde..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas une contrefaçon je l' ai acheter dans un magasin certifier dans son emballage d' origine SANDISK

d' ailleurs je l' est acheter avant sa sortie officielle en france lors d' un voyage a l'etranger donc avant que les contrefaçons n' innondent le marché

donc c' est une carte memoire officielle

par contre c' est quoi ce truc du flash 1 comment je le formate

C'est simple avec un peu de recherche tu trouves, tout est déposé sur un plateau, on vas pas faire les choses à ta place mon grand ou petit :D Alors stp essaye de cherché un peu surtout que en règle général tu trouve assez vite, et suffisamment précis xD. Pour cette fois-çi je veux bien t'aidé, pour le flash, le nom c'est : Flash1_Formater_V2 ou Flash psp cleaner, tu l'installe dans ta MS, dans MS:\0 PSP/GAME ou PSP/GAME150 et tu le lance simplement via ta MEMORY STICK>JEU, en gros il t'enlève 2Mo dans ton F0 sans risque bien sûr !!! Et ensuite il te permet par la suite de mettre des thèmes, ou autres, qui sont un peu plus volumineux en taille, ainsi ça les fait passés tranquillement sans risque de semi-brick ou de brick !!! Voilà ;)

 

:bedo: :lol: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

t'as bien fait tout ça sur le 3.40OE-A ? parce que moi avec cette configuration tous mes jeux passent mieux :

 

PSP RECOVERY SETTINGS

 

\CONFIG

Skip SCE Logo = ENABLED (Optional)

 

Hide Corrupt Icons = ENABLED

 

Game Folder Homebrew = 1.50 KERNAL

 

Autorun Program At /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP = DISABLED

 

Use NO-UMD = : ENABLED (If Game Wont Work Then Disable)

: DISABLED (If You Have A UMD In The Drive)

 

Fake Region = DISABLED

 

Free UMD Region = ENABLED

 

\ADVANCED

Plain Modules in UMD/ISO = ENABLED

 

Execute BOOT.BIN In UMD/ISO = DISABLED

 

Use ISOFS Driver Also In UMD-Inserted Mode = DISABLED

 

 

then make sure you do the following

 

KEY : ms0 = main root of memory stick

 

GAMES (ISO/CSO) = ms0/ISO - FOLDER ONLY!!

GAMES (PSX EBBOTS) = ms0/PSP/GAME - FOLDEER ONLY!!

HOMEBREW APPZ OR CUSTOM FIRMWARE UPDATES = ms0/PSP/GAME150

 

 

lien : Safe to upgrade to 3.40 oe-a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi le fait de supprimer 2 MO dans le flash va m' aider a faire marchet cet iso je ne comprends pas d' autre part je comprends que ma question soit ridicule pour vous qui connaissez un programme dont moi j' ignorais l' existence mais bon est ce une raison pour etre orgueilleux et critiquer

je suis conscient que la fonction recherche existe mais bon en fait des qu' on ne sait pas pourquoi on recherche ni le nom du programme on peut rechercher toute une journee

au fait même si on recherche les resultats affichés se compte en centaine et certains sujets font plus de 20 pages a lire pour qu' a la fin dans certain sujet les methodes ne marchent pas donc arreter avec votrefonction rechercher si j' ai crée un nouveau sujet c' est parce que justement je ne trouvais pas la reponse dans des sujets déjà postés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...