ptiju87 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dernier point es-ce que tu pense que si je recuperer un lecteur hitachi je peux reparer le mien? Je me doute un peu de la reponse mais bon on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dernier point es-ce que tu pense que si je recuperer un lecteur hitachi je peux reparer le mien? Je me doute un peu de la reponse mais bon on ne sait jamais. Mlaheureusement, ce n'est pas aussi simple car chaque console correpond à un lecteur reconnue par une clé contenu dans le firmware de la console et du lecteur appelé orig.bin Tant que tu n'as pas ce fichier, tu ne pourras rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai je m'en douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je remts la réponse ici : Citation: Envoyé par ptiju87 Pour en revenir un peu a nos mouton je dois surment pouvoir recuperer la cle par un programmateur d'eprom non? Oui, à la rigueur tu peux essayer de passer par là mais ca implique de désouder le composant et ce n'est pas sûr que le firmware ne soit pas endommagé... Si tu as ouvert proprement ta console, tu peux essayer le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant