Aller au contenu

Lecteur hitachi et mode b

ptiju87

Messages recommandés

Salut a tous je viens de suivre le tuto pour le flash du lecteur hitachi.

Au depart je ne voulais pas faire de pontage mais je n'ai pas pu telecharger le live cd.

Suite au pontage mon lecteur ne fait plus rien et quand je rebranche ma console elle mais longtemps un ecran noir elle m'affiche le logo xbox 360 puis une belle erreur 64.

Voila j'aurai vraiment besoin de votre aide car la console et a mon frere et si elle ne marche plus il va me tuer,si une ame charitable pouvait me conseiller ce serait cool.

Merci d'avance du coup de main.

Deux possibilités :

Tu as reussi à flasher ton lecteur grace au pontage, mais probleme de dump... Du coup probleme de firmware modifié

Tu n'as pas reussi à flasher ton lecteur, car ton lecteur n'est pas passé en mode B.

Dans ce cas là, désolé, tu as planté le lecteur, il est HS !

Autre mauvaise nouvelle, c'est pas seulement le lecteur qui est mort, car vu que tu n'a pas récupéré le ORIG.BIN, tu ne peux donc pas en changer...

Du coup, c'est la console entière qui ne sert plus à rien !

PS: Contrairement à ce que vous pouvez croire cette opérration est sans risque et au pir e apres la demie seconde ,sela provoque un eject donc pas de souci la dessus soyez tranquil .

Voila la citation tel kel apparait dans le tuto.

Je n'ai pas reussi a flasher mon lecteur et donc je n'ai pas le fameux orig.bin.

Donc au bout du compte je me retrouve avec une console qui coute 300 euro et qui appartient a mon frere (il a bosser en plus de c cour pour ce la payer) et qui et inutilisable pour une methode sans risque c pas mal du tout.

Personne ne t'a forcé à le faire.

Tout les tutos présents sur ce forum sont à la responsabilité de celui qui les applique.

Exactement ! On ne t'as pas forcé à le faire ! Si tu n'as pas réussit, ce n'est pas la faute des autres !

Comme on dit, quand on est pas sûr de soi, on le fait faire par des pros ! Ah oui, c'est sûr, ça coute du pognon mais bon, quitte à avoir des jeux gratos, autant que tout le soit non ????

Tout a fait d'acord mais il faut pas dire n'importe quoi comme:

Contrairement à ce que vous pouvez croire cette opérration est sans risque et au pir e apres la demie seconde ,sela provoque un eject donc pas de souci la dessus soyez tranquil.

La methode comprend des risques et si je l'avais su je n'aurai rien fait.

Tant qu'a faire d'aider les autres autant le faire bien.

En tout cas merci pour la reponse.

J'ai bien esayer de reflasher mais bon ca n'a rien donner.

C'est vrai que sur l'action j'ai ete un peu c** mais bon j'ai flasher un ms28 en faisant un vcc trick (la console marche tjr nickel) alors le pontage meme si ca me plaiser pas j'ai penser que c'etait une simple formaliter.

Desoler de m'etre emballer comme ca mais sur l'action j'ete vraiment degouter.

D'autant que vous avez raison quelque pars les manip sont tjr risquer.

Voila merci pour vos reponse et encore desoler.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M