Aller au contenu

R4 DS + PASSCARD 3 : Des questions ^^"


jipe

Messages recommandés

Bonsoir à tous ^^"

 

Je tiens d'abord à remercier les rédacteurs des différents guides pour les nuls : pour la simplicité et la clarté de leur rédaction.

 

Mais j'aurai une petite question à vous soumettre ^^" en espérant qu'elle n'est pas déjà été "postée" et résolue.

 

Je suis bientôt un heureux possesseur d'un Linker R4 DS. Comme je l'ai compris cet appareil à slot1 ne fonctionne qu'avec les roms DS et non GBA. Jusqu'ici pas de soucis ^^".

 

J'aimerai pas le suite faire fonctionner avec ce R4 DS des roms GBA. D'après ce que j'ai retenir des différentes aides présentes sur le forum, un PASSCARD serait alors nécessaire.

 

Ma question : Ce model sera t'il compatible avec mon R4 DS

 

Passcard 3

 

Si oui : Suffit-il de copier une roms gba sur la carte mémoire sd présente dans le R4 DS, puis de "booter" sur le slot2 grâce au paramètres avancés du R4 DS. Un autre menu avec mes roms gba s'affichera t'il ?

 

Si non : Quel sera donc la marche à suivre, ayant en ma possesion un R4 DS pour faire fonctionner en plus des jeux DS, des roms GBA ?

 

Merci pour vos réponses et votre patience.

 

jipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'as réponse "rapide".

 

EZ FlashV

 

Par exemple ce produit ?

 

Qu'en est-il de compatibilité avec le R4 DS ? des testeurs ?

 

Donc les roms gba seront stockées dans la carte sd avec les jeux ds. Un basculement simple vers le slot2 lancera le menu pour lancer les roms gba ?

 

Désolé pour les questions de "noob" lol

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour la plus grande compatibilité avec les roms GBA rien ne vaut un M3 Lite Perfect...

 

Sinon les extansions devraient faire l'affaire, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de la compatibilité avec toutes les roms existantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...