spawny.77 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 regardez cet accessoire pour wii Une Wii à emmener partout avec soi ! (century, wii, nintendo, lcd, prix, europe) - Ratiatum News - Century direct CY-997 Enjoy Wii Without TV - Software Headlines je sais pas si cest officiel tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouai ca fais quelque temps que ca traine sur le net, mais j'avoue pourquoi pas une wii portable pour jouer dans le metro avant d'aller au taff!! Me vois trop donner des coups de wiimote en jouant au lapins crétins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouai ca fais quelque temps que ca traine sur le net, mais j'avoue pourquoi pas une wii portable pour jouer dans le metro avant d'aller au taff!! Me vois trop donner des coups de wiimote en jouant au lapins crétins c'est clair l'affiche totale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi serieux je me voit pas avec sa dans le metro ou autre seulement chez moi ou dans ma voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je trouve sympa comme idée! enfet c'est juste un socle avecun écran!!! jme pose une question: ou est la sensor bar?????? intégré???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 oui elle est intégrée dans le dessous de l'écran! ceux sont les petits points juste au dessus de la charniére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pas top pour jouer a RE4....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi serieux je me voit pas avec sa dans le metro ou autre seulement chez moi ou dans ma voiture ^^ je prefere de loin jouer chez moi sur une bonne grosse TV ou un bon plasma que sur cet ecran ridicule...et jouer dans la voiture...?!j'espere que c'est pas toi qui conduit (ah?! on me fais signe de sortir! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant