Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Tu sais je peux retrouver les post bannis et voir pourquoi ils ont été bannis...et par qui...Sinon les posts sont bannis s'ils parlent de warez c'est tout... et bienvenue à tous les puceurs....s'il y a un souci mailez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bah moi ce site ma pas aml aidé: -il m a aidé a choisir ma puce -il m a aidé a savoir comment graver mes backup -il m a mis un lien pour beasts of rage. -il ma permis de connaitre la facon dont je pouvais lire les divx sur ma ps2. -ect.. -re-ect -re-re-ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ouais mais tu connaissait pas metagames avant aussi pliskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bah nan pourquoi? je vois pas rop ou tu veu en venir Gohan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Jean=> Il ne parlait pas de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je suis trop nul je pensait que vs parliez de metagames! toutes mes excuses pour ce quiproquo! c metagames bien sur qui ma aid ds mon choix de puce ma gravure et tt et tt! encore desolé et vive Metagames! Skryker je comprends ton message maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 héhé arrétez les gars c'est même pas un site, c'est une parodie, il n'y a rien de vrai la dedans et le mec bosse au black et étale ça au grand jour, vraimment lamentable Enfin pour répondre a la question principal, j'aime bien ce site car quand j'ai un petit coup de déprime j'y passe faire un petit tour et hop la connerie humaine me redonne le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en tous ca ce que je sais c'était la première fois que je me suis fait banni sur un forum!!! et en un temps record!!! 2 jours dessus et je n'ai pas insulté ou émis des chose négtive ...... enfin restons zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bah reste sur Metagames mon ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ici je suis bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant