Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je me suis fait banni par ce forum!!! pourtant je n'ai fait que 3 topic pas sympas quand on veut aidez les gens a pucé et le faire correctement http://mapuceps2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=142 mais qu'eet ce que c'est se site, il n'aime pas qu'on donne de bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ta du mal les donné car moi jamai banni et pourtan des conseil sur le cracking j en donne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut, bein non tu sais, le mec là veut être le seul maître à bord!! il ne supporte pas que d'autres puissent être meilleurs que lui... laisse tomber, il vaut pas un clou. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut dnd31!!! c'est vraiment dommage pour lui car on ne peut pas avancé quand on est seul!!! a tous son bagage de savoir et quand on met tous ensemble ca fait avancé les choses enfin bref c'était neobili qui m'a donné ce lien. bebekill--> il a pas du aimé le coup du flux de la seringue en gel et de mon signal RF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bebekill--> il a pas du aimé le coup du flux de la seringue en gel et de mon signal RF.... j ai adoré meme si j ai rien vue et jarrete la sinon le post va fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Un peu comme sur assentek quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c'est normal bebekill il m'a banni et effacé mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ya moyen de parler a DND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ba moi je dis gg le site bien foutu, tout le monde apporte sa pierre a l'edifice et ca fait un #$ù¨* de monticule a part quelques caillous moisi a la con ki raconte des conneries . Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 pour ikix: tu peux me contacter sur mon mail dnd@libertysurf.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant