Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

 

J'ai adoré l'episode moi.

Je pense que c'est une partie du corps de sara ou lj aussi xd ou alors la copine de l'autre oué, mais en tout cas ca va etre violent :hein:

J'ai hate de voir le prochain ! :bnc:

 

En plus quand Scofield avait le tel c'etait stressant, on savais pas comment ca allai se finir :snif: il a eu chaud merci tbag :fuck: Et Mahone qui di qu'il va tuer le mec :hein:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera dans le prochaine episode mais serieu c'est soulant que sa soi un episode tout les lundi

 

 

j'ai meme vu dans un forum un gar qui disait que lui il pensait que dans la boite il y aurait un truc concernant veronica mdr fin sa peut etre sarah vu qu'elle ne feras plus partie de la serie sa fait chié quand meme y'auras plus d histoire d'amour lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement jpense pas que ça soit Sara, sinon Mike s'enrage hop owned le Whistler et owned la brune super bonne.

Mais en y repensant qu'est-ce qu'il est con Linc, il aurait pu foutre une balle dans la tête de ceux qui gardaient Sara et LJ, et voilà la série c'est fini.

 

Au fait pourquoi on parle en spoilers, le titre du topic c'est PB S3, jvois pas pourquoi quelqu'un ne suivant pas les épisodes regarderait le topic :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je c'est pa pourquoi on parle en spoilers mais on a commencer comme sa....

 

 

fin sa va me rendre fou ste serie a la con :bedo: on en fait tout un plat de se fichu carton et je suis sur qu'on sera hors sujet quand on vera se qu'il y a dedans lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aaaaah sa va me rendre FOU moi aussi XD

 

j'avais pas stressé comme sa depuis la saison 1 ( vous savez quand y mattent l'eau monter et j'en passe XD ) quand il a se foutu telephone

 

enfin bref sont biens cons les frangins quand meme

l'un pour avoir mal refoutu le phone et as avoir effacé le um ( c'est pas digne de scofield gyver quand meme :drink::bedo: )

et l'autre qui est une brute .. y frappe le mec qui a pas les otages :bedo: et y ont des flingues .... pauvre linc XD

 

sinon j'sais pas vous mais sucre m'as fait de la peine :triste:

idem un peu pour mahone qui commence a criser vraiment sans ses médocs ( sa me rappelle mon bon vieux docteur house :love: )

 

sinon j'vois bien le (ou la lol ) barbier(e) lancer un fight contre bellick qui lui as volé ses tatanes

 

bon sinon .. YA QUOI DANS SE PUT**** de carton ?

m'étonnerait que sa soit une tete .... ni un bras , ni une jambe .... carton trop gros pour des doigts ... p'tain ! jveux etre a la semaine prochaine la :cry:

 

si c'est sara comme vous l'avez dit sa va owned la brune super bonne ( comment elle s'est pas fait violer au panama elle ? ) et exit le whistlerle fisher

 

wait and see ...:bnc:moi j'en VEEEEEEEUX:bnc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara Tancredi quitte "Prison Break" !Séries TV - lundi 10 septembre 2007

Contre toute attente, l'actrice Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) ne sera pas présente pour la troisième saison de "Prison Break"...

Alors que la saison 3 de Prison Break sera diffusée à partir du 17 septembre sur la FOX, une annonce terrible va secouer les fans de la série. L'actrice Sarah Wayne Callies, qui interprète la douce Sara Tancredi, ne sera pas présente au générique de cette nouvelle saison !

 

Si tout (en particulier son agent) laissait prévoir son retour après son accouchement, il semblerait que l'actrice ait été gagnée par les joies de la maternité au point de pas vouloir reprendre le chemin des plateaux. Si l'on pourra apercevoir son personnage au détour d'une scène, ce ne sera donc pas l'actrice mais une doublure.

 

Cette annonce, associée aux premières images du teaser, semble promettre une troisième saison de Prison Break gonflée à la testostérone. Tant pis pour les coeurs tendres !

 

 

ce qui pourrai expliqué la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...