pierre71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon j'ai matté l'ep et je dois dire que j'ai été bien déçu quoi... Moi qui m'attendais à un truc énorme là bas y a quedal... Pour moi c'est qu'une simple excuse pour faire une saison 3 en reprenant le même modèle que la saison 1... Enfin bon, comme la dit redrum et bad10 je vais quand même matter la saison 3 pour savoir la fin mais sans plus quoi... Faudrait vraiment qu'il y ai quelque chose d'énorme qui se produise pour que j'accroche a fond ! Sinon j'ai aussi remarqué la ref avec la zik du générique français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 quelqu'un a vue l'episode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Je viens de voir l'épisode.. vraiment deçu! Y'a rien Pour Whistler, Bellick l'avait déjà trouver donc en même temps.. Et Michael était au courant! Vivement que l'épisode 3 sorte tout de même en espérant quelque chose de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 jviens de matter l'épisode 2 et j'ai vraiment adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je trouve que le 1er episode nous met dans le bain de suite, le suspens se fait sentir jusqu'au bout. pour le moment je suis satisfait contrairement a ce que d'autres pensent... on verra la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 episode 2 vue a l'instant je suis préssé de voir la suite mais bon faut encore attendre lundi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon épisode! Sa fait du bien de revoire Sucre!! Mdr bellick l'enfoiré, il lui as fait peur pour rien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 On ma spoilé l'ep 2 et c'est de la grosse daube ! De toute façon PB j'en ai pu rien a foutre tellement c'est pitoyable quoi... Avant je criais quand on me spoilait autant là je suis heureux quoi ! Ca m'évite de me demander ce qu'il va se passer ! Je sais pas pourquoi mais je sens que la série vire à une série comique tellement il y a des incohérences énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 tellement il y a des incohérences énorme ! MDR tu devrais regarder, ne serait-ce que pour le coup du verre d'eau de scofield qui se remplie tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 sa me fait penser a une pub la pub YOP ... c'est toi qui a craché dans mon YOP remix PB , c'est toi qui a rempli mon verre d'eau en crachant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant